Tu as envie de trouver un emploi motivant & qui te correspond mais tu ne sais pas par où commencer ?

Alors Connexion Emploi est peut-être fait pour toi ! Fais vite les places sont limitées !

Un accompagnement personnalisé de 8 semaines à temps plein

Des ateliers qui te préparent à l’emploi (Bilan des compétences, CV, Simulation d’entrevue, Plan d’action)

Viens dynamiser ton réseau grâce aux visites d’entreprises et des rencontres avec des employeurs

En bonus:

Tu seras payé avec une allocation de participation équivalente au salaire minimum

Une expérience de groupe unique

Tu es:

• Citoyen.ne canadien.ne, résident.e permanent.e, réfugié.e ou en PVT ;
  • Âgé entre 18 et 30 ans ;
  • Résident. e sur le territoire de Montréal ;
  • En recherche active d’emploi.

La prochaine cohorte démarre le 3 juin 2024

Éducation et formation

Formulaire d’inscription https://forms.office.com/r/1dHxeUwGeD.

Pour tout question [email protected]

514-855-1616 poste 223

31 mai 2024

Le Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent recherche actuellement un(e) intervenant.e / socioprofessionnel.le qui a envie de guider nos jeunes vers un avenir socioprofessionnel éclairé, et qui souhaite se joindre à une équipe dynamique, engagée et multidisciplinaire.

Est-ce que vous souhaitez :

• Intervenir sur les besoins, les obstacles et les actions à entreprendre pour favoriser la persévérance scolaire, l’employabilité et l’autonomie personnelle et sociale des jeunes adultes et adolescents?
  • Accompagner vers les ressources et soutenir la clientèle dans toutes les démarches nécessaires afin de résoudre des problématiques pouvant nuire à son insertion socioprofessionnelle et à la réussite éducative ?
  • Concevoir et animer des activités au CJE entre autres sur la connaissance de soi, les habitudes de vie, les relations interpersonnelles, les stratégies d’apprentissage, l’employabilité, etc. ?
  • Développer et maintenir des liens étroits avec les différents partenaires du milieu?
  • Concevoir, accompagner et intervenir auprès de la clientèle dans le cadre de projets qui permettent aux jeunes de vivre des expériences concrètes et positives dans leur communauté ?

Est-ce que vous cherchez un milieu de travail avec les avantages suivants ?

• Un salaire compétitif, à partir de 26,81$/h ou plus selon votre expérience
  • Accès à une assurance collective et un régime de retraite;
  • Un congé des fêtes équivalent à deux semaines;
  • Les vendredis après-midi libres;
  • Un poste à temps plein, 35h par semaine;
  • Et évidemment une équipe de travail pour qui la solidarité, le respect et le positivisme sont des valeurs non négociables.

Est-ce que vous souhaitez mettre à profit les acquis et les aptitudes suivants ?

• Vos études collégiales ou universitaires dans le domaine de la relation d’aide;
  • Votre capacité à communiquer autant en individuel que devant un groupe;
  • Votre capacité à communiquer en français et en anglais;
  • Votre sens de l’initiative, votre rigueur professionnelle ainsi que votre créativité.

Est-ce vous avez répondu par l’affirmative à toutes ses questions ?

Ne cherchez plus ! Postulez le plus rapidement possible au courriel suivant ou avant le 20 mai 2024 : [email protected] . Seules les personnes retenues pour une entrevue seront avisées.