Préposé(e) au service à la clientèle
La Mosaïque est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de préposé(e) au service à la clientèle et aide au tri de La boutique La Mosaïque.
Principales responsabilités
- Tenir la caisse en tout en temps pendant les heures d’ouvertures du magasin en se relayant avec les membres de l’équipe
- Aider à la fermeture de caisse en fin de journée
- Accueillir et conseiller et servir la clientèle et les donateurs
- Placer le magasin dans l’ordre établi avec la direction
- Élaguer les invendus à chaque fois que nécessaire
- Participer à l’aménagement de la boutique et à la mise en marché des dons
- Mettre en marché les différents items pour favoriser la meilleure expérience client possible
- Maintenir en tout temps la propreté et la sécurité des lieux
- Accueillir, superviser et soutenir les bénévoles de La boutique
- Accueillir et servir les personnes recevant un dépannage vestimentaire
- Aider au tri en cas d’absence du plateau de travail du CRDITED ou de l’agente de tri
- Participer à la sélection des items adéquats pour la section VIP
Exigences
- Capacité de travailler en équipe
- Bon sens de l’organisation
- Polyvalente et honnêteté
- Bilingue un atout
Conditions de travail
- Poste de jour à 35 heures par semaine du mardi au samedi
- Poste temporaire de 7 mois.
- Les candidats doivent être éligibles à la mesure de subvention salariale d’Emploi-Québec. Pour une évaluation, vous devez vous présenter au Centre local d’emploi qui dessert votre lieu de résidence.
Veuillez acheminer votre CV par courriel à Maryse Valentine, coordonnatrice, ressources humaines et opérations comptables.
> marysevalentine@lamosaique.qc.ca
Domaine:
Commerce de détail
35 heures / semaine
Fin de semaine, Jour, Temps plein
Emploi Contractuel
En présentiel
Avantages sociaux
Air climatisé