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Offre d'emploi

Personne adjointe administrative

La personne adjointe administrative travaille en collaboration avec les autres membres de l’équipe pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme et de ses activités en réalisant des tâches administratives. Organisée et autonome, cette personne est amenée à épauler l’équipe en effectuant des tâches administratives essentielles à un bon fonctionnement de l’organisme.

 

Principales tâches et responsabilités:

 

Soutien administratif

  • Recevoir et orienter les appels;
  • Soutien au programme « Retrouver son entrain »;
  • Soutien dans la gestion globale et les activités de l’organisme telles que les opérations, les communications corporatives, les comptes payables, la logistique et la gestion du bureau ;
  • Aide à la reddition de comptes, aux audits et bilans divers;

Soutien organisationnel

  • Soutien aux processus et aux activités en lien avec la vie associative, la gouvernance;
  • Participation à la gestion et à la coordination des opérations de l’organisme;
  • Recherche et recensement d’informations, de contenus, d’outils, de formations, de subventions etc.;
  • Participation au processus de planification stratégique, des plans d’action et d’évaluation;
  • Coordination et organisation d’événements spéciaux;

Compétences requises:

  • 5 ans d’expérience démontrée en soutien administratif;
  • Diplôme en administration ou équivalent; Baccalauréat un atout
  • Excellentes compétences orales et écrites en français et en anglais ;
  • Maîtrise des bonnes pratiques administratives et de communications corporatives;
  • Solides compétences techniques et informatiques, y compris une grande maîtrise la suite Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Teams)

Profil recherché:

    • Autonomie, diplomatie et discernement;
    • Compétences pour planifier, organiser, coordonner des tâches et respecter des échéanciers;
    • Soucis du détail;
    • Excellentes aptitudes communicationnelles et interpersonnelles ;
    • Esprit d’équipe et de collaboration;
    • Intérêt pour le milieu communautaire, l’impact social et pour la cause de la santé mentale.

Conditions de travail:

  • Poste permanent, temps plein à raison de 35hrs/semaine
  • Gamme d’avantages sociaux incluant : congés mobiles, 4 semaines de congés annuels, assurances collectives après 3 mois, PAE, régime de retraite payé par l’employeur après 1 an, activités sociales
  • Salaire à l’entrée à partir de 50,000$
  • Milieu de travail stimulant et humain, situé sur le Plateau Mont-Royal
  • Travail en présentiel avec possibilité de télétravail 1 journée par semaine.

 

Prière de soumettre votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention du comité de sélection à l’adresse: [email protected] avant le 1 octobre 2024 à 17h, avec titre en rubrique : personne adjointe administrative

Domaine:

Administration et gestion, Santé et services sociaux, Service clientèle et soutien administratif

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

Hybride

Comment postuler?

[email protected]

Date limite pour postuler:

1 octobre 2024

À propos de l'employeur

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