OFFRE D’EMPLOI- ÉTÉ-CANADA 2024 : INTERVENANT (E)– psychosocial (e)

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
1. Offrir un accueil chaleureux aux usagers et voir au bon fonctionnement de la salle à manger (climat, sécurité, respect des règles de vie).
2. Accueillir, écouter et référer les usagers vers les ressources appropriées.
3. S’assurer d’intervenir adéquatement afin d’apporter l’aide nécessaire.
4. Participer aux activités reliées à la mission de l’organisme qui sont mis de l’avant comme un outil de développement communautaire visant à aider les gens du milieu vivant avec des problèmes sociaux de la pauvreté et de l’exclusion.
5. Entrée de statistiques
SUPERVISION
– Le chef d’équipe de l’intervention sera toujours présent ou en support pour superviser le jeune dans la réalisation des tâches quotidiennes afin d’aider le jeune à acquérir des compétences professionnelles dans un environnement sécuritaire (permettre au jeune de mettre en application ses apprentissages sans que les conséquences ne deviennent catastrophiques).
– Le chef d’équipe de l’intervention sera toujours prêt à intervenir advenant le cas où les situations prendraient une tangente non souhaitée.

EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Compétences recherchées : Intérêt significatif pour les emplois en relation d’aide
Avoir une éthique de travaille en conformité avec celle de
l’employeur.
Avoir un sens de l’analyse développé
Intérêt significatif pour la réinsertion sociale
Connaitre la suite office
Langues demandées : Français écrit et parlé
Salaire offert : 18,00$ – de l’heure
Période de : 10 semaines
Nombre d’heures par semaine : 35 heures / 4 jours
Date prévue d’entrée en fonction : 2024-06-06 possibilité d’adapter la période d’embauche
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae
Nom de la personne à contacter : Danielle LeBlanc (Directrice générale)
Courriel : [email protected]
Précisions additionnelles : Vous devez joindre à votre CV une lettre de présentation. VEUILLEZ JOINDRE À VOTRE CV UNE LETTRE DE PRÉSENTATION EN EXPLIQUANT POURQUELLE RAISON VOUS CROYEZ ÊTRE LE CANDIDAT OU LA CANDIDATE IDÉAL POUR JOINDRE L’ÉQUIPE DU LE REPAS DU PASSANT POUR L’ÉTÉ !

Santé et services sociaux

35 heures sur 4 jours (Lundi au Jeudi) heures / semaine

Emploi Emploi étudiant

Café

Air climatisé

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae

Nom de la personne à contacter : Danielle LeBlanc (Directrice générale)

Courriel : [email protected]

Précisions additionnelles : Vous devez joindre à votre CV une lettre de présentation. VEUILLEZ JOINDRE À VOTRE CV UNE LETTRE DE PRÉSENTATION EN EXPLIQUANT POURQUELLE RAISON VOUS CROYEZ ÊTRE LE CANDIDAT OU LA CANDIDATE IDÉAL POUR JOINDRE L’ÉQUIPE DU LE REPAS DU PASSANT POUR L’ÉTÉ !

24 mai 2024