Le Jeudi 9 janvier 2025
NOUVEL AFFICHAGE ACTUALISÉ Coordonnateur/trice, poste de gestion Services de première ligne (Accueil et intégration, Action alimentaire, Soutien scolaire et Soutien aux familles)
publié par PROMIS (Promotion, Intégration, Société nouvelle)PROMIS, un des plus importants organismes d’aide aux immigrants de Montréal, sollicite des candidatures pour combler ce nouvel emploi au sein de son équipe de gestion.
Votre mandat
Sous la supervision de la directrice des services et programmes et en étroite collaboration avec celle-ci, vous coordonnerez les efforts des membres de ces équipes et les supporterez professionnellement parlant, lorsque requis. Vous participerez à l’évaluation des activités des services et de leur efficacité, au respect des cibles individuelles et à l’optimisation des processus opérationnels.
Vos responsabilités
- Contrôler la progression individuelle des dossiers des conseillers sous votre coordination et les soutenir/conseiller professionnellement dans la réalisation de leurs tâches ;
- Consulter et partager régulièrement la directrice quant à l’état d’avancement de vos dossiers, vos préoccupations, vos priorités, etc.
- Organiser et contrôler, dans le travail quotidien des membres de vos équipes, l’application uniforme et constante des processus de travail propres à chaque service ;
- Participer à la conception, la mise en place et la mise à jour des normes de rendement, des cibles, indicateurs de performance et tableaux de bord afin de faciliter la réalisation des divers mandats ;
- Recommander et implanter des changements pour améliorer les processus de travail, afin de favoriser un fonctionnement optimal et efficient ;
Nos exigences
Votre savoir
- Diplôme universitaire dans une discipline pertinente (management, gestion de projets, développement de carrière, gestion des services de santé et services sociaux) ;
- Expérience minimale en gestion d’équipe pouvant varier de 5 à 10 ans essentielle
- Connaissance et expérience des outils technologiques
- Maîtrise de la langue française et bonnes connaissances de la langue anglaise
Votre savoir faire
- Efficacité au travail (PODC)
- Gestion des priorités
- Habiletés communicationnelles
- Relations interpersonnelles
- Raisonnement analytique / jugement / prise de décisions
- Orientation sur les résultats
Votre savoir être
- Exercice du leadership
- Autonomie et prise d’initiatives
- Sens de l’écoute
- Engagement, esprit d’équipe
- Adaptabilité et flexibilité
Notre offre
- Semaine de travail de 35 heures
- Rémunération compétitive et avantages sociaux concurrentiels,
- Environnement de travail convivial et professionnel.
- Mode présentiel obligatoire
Domaine:
Administration et gestion
35 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel
Comment postuler?
Votre CV devra nous parvenir au plus tard le 31 janvier à l’adresse courriel suivante : [email protected]
NB : Seules les candidatures retenues seront contactées.
Date limite pour postuler: