Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Offre d'emploi

Votre mandat

 

Sous la responsabilité de la direction générale, à titre d’intervenante pivot, vous coordonnez les activités du Service d’accompagnement à domicile et déléguez des dossiers à l’accompagnatrice du service. Vous évaluez les demandes, planifiez les interventions et assurez la liaison avec les familles et les partenaires du milieu.

 

Le but est d’assurer l’autonomie et le maintien à domicile des personnes aînées.

 

Responsabilités principales

 

Réaliser les dîners mensuels avec l’aide de l’accompagnatrice

Recruter des bénévoles

Coordonner les accompagnements à domicile

Mobiliser le réseau familial, social et institutionnel

Mettre à jour le plan d’action et les outils de suivi (statistiques)

Rédiger les rapports et tenir à jour les statistiques

 

Responsabilités spécifiques

 

Réaliser le plan d’intervention individuel

Participer à des activités de représentations (comité technique, Alliance 3eAge)

Prendre part aux activités du Carrefour et faire connaitre le service aux membres.

 

Profil recherché

 

Études (BAC ou technique) en travail sociale, ergothérapie, psychologie, relation d’aide, éducation spécialisée

Connaissance éprouvée de Microsoft Office (Word, Excel)

Connaissance des techniques d’interventions auprès d’une clientèle vulnérable

Connaissance du milieu communautaire

Connaissance en lien avec le développement d’un plan d’actions et d’interventions

Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément

Capacité d’analyse d’une problématique

 

 

 

 

 

 

Habiletés

Maitrise du français à l’oral comme à l’écrit

Empathie, patience, diplomatie

Capacité à gérer les priorités et à demander de l’aide au besoin

Savoir organiser son temps afin de respecter les RDV

 

Conditions

Travail partagé entre le bureau, les visites à domicile et occasionnellement le télétravail.

Poste à temps plein (25h-28h/semaine/4 jours) renouvelable annuellement

Probation de 6 mois

Rémunération : 26$/h, 3 semaines de vacances en été, fermé durant les fêtes

Programme Santé/Bien-Être apres 6 mois (1000$)

10 jours de congés de maladies/personnels

Remboursement partiel du cellulaire et de la carte OPUS

 

Processus de sélection

 

Étape 1 : Nous faire parvenir votre CV AVANT le lundi 4 août à Mylène C.

Archambault, directrice générale à ce courriel : marchambault@carrefourmarqueritebourgeoys.org et n’hésitez pas à me téléphoner pour en discuter au 514-527-1871

Étape 2 : Pré-entrevue téléphonique par CODEM

Étape 3 : Entrevue individuelle au Carrefour Marguerite-Bourgeoys dans la semaine du

18 août

Étape 4 : Début de l’emploi le lundi 25 août 9h

Domaine:

Ressources humaines

25 heures pendants la période de probation apres 28h heures / semaine

Jour

Emploi Permanent

En présentiel

Comment postuler?

Bonjour

svp nous faire parvenir votre CV par courriel

marchambault@carrefourmargueritebourgeoys.org

merci bonne chance

Date limite pour postuler:

4 août 2025

À propos de l'employeur

Partagez sur votre réseau:

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre