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Offre d'emploi

DESCRIPTION

Le titulaire planifie et dirige les activités reliées à la gestion du service de l’accueil du Magasin d’Émilie, épicerie communautaire desservant plus de 500 clients par mois, favorise l’intégration sociale des familles membres par un processus d’accueil, de « counseling » individuel, de références et de suivi et participe activement à la formation des employés en formation selon le plan de formation.

 

Tâches gestion du service d’accueil :

  • supervise les opérations quotidiennes du service à la clientèle et s’assure de l’assurance qualité des services offerts
  • procure du « counseling individuel » à la clientèle selon un plan d’intervention personnalisé pour encourager la prise en charge vers l’autonomie
  • assure la référence des clients dans le besoin et fait les suivis nécessaires
  • tient des statistiques concernant la clientèle du Magasin d’Émilie quant au profil et aux besoins rencontrés

 

Tâches formation des employés en formation :

  • forme et encadre les employés en formation dans leurs parcours comme préposé à l’accueil, au niveau théorique et technique
  • évalue à différentes étapes du parcours les acquis des employés en formation
  • fait un suivi avec l’agent psychosocial des changements de comportement positifs ou négatifs, de toute évolution des employés en formation et des gestions de cas

 

APTITUDES

Autonomie, ouverture, discrétion et compassion

Aptitudes en relations d’aide, en gestion de conflits et en communication

Sens de l’organisation et des responsabilités, intérêt pour le service à la clientèle

 

QUALIFICATIONS

Diplôme de d’études collégiales en travail social ou domaines connexes

2 ans d’expérience dans un poste similaire

Capacité à former et à enseigner

Excellente connaissance des tâches administratives et des logiciels Word, Excel, etc.

Bonne connaissance du français et de l’anglais

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

Horaire 35 heures par semaine, du lundi au vendredi

Début d’emploi immédiat

Conditions de travail avantageuses : assurance collective, régime de retraite, vacances : 3 semaines après un an, 2 semaines pendant la période des fêtes.

Domaine:

Éducation et formation, Service clientèle et soutien administratif

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Congés de maladie

Assurances collectives

Régime de retraite

Comment postuler?

Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 22 septembre 2024.

Courriel: [email protected]

Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.

Pour plus d’informations sur notre organisme : www.lacorbeillebc.org

Date limite pour postuler:

22 septembre 2024

À propos de l'employeur

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