Offre d'emploi

Notre collègue retournera aux études à l’automne et nous aurons besoin d’unE intervenantE de nuit!

Passages opère une maison d’hébergement pour personnes s’identifiant comme femmes, en difficulté, âgées entre 18 et 30 ans dans le centre-ville de Montréal. Nous offrons des dépannages d’urgence et de l’hébergement court terme à 16 personnes à la fois. Les femmes que nous accueillons ont des parcours varié: itinérance chronique, première instabilité résidentielle, victimes de violenceS, ayant des problèmes de santé mentale, consommatrices de drogues, travailleuses du sexe, grande pauvreté,…

Nous leur offrons un accueil quasi inconditionnel, sans jugement et visant l’empowerment.

Les personnes que nous embauchons doivent être à l’aise à travailler auprès de personnes en grande détresse et dans un cadre très souple. L’essentiel du travail repose sur l’accueil, la présence dans les lieux d’intervention, l’intervention en situation de crise et les tâches connexes liées au travail en maison d’hébergement (suivi des dossiers, partage d’information, servir les repas, ramasser, faire du lavage,…)

Nous cherchons une personne pour travailler de nuit. L’horaire est sur 4 semaines: Semaine 1 : dimanche, mercredi et jeudi de 22h30 à 7h15 semaine deux: lundi, mardi, vendredi et samedi de 22h30 à 7h15, semaine 3: dimanche, mercredi et jeudi de 22h30 à 7h15 et semaine 4: lundi, mardi, vendredi et samedi de 22h30 à 7h15.

Ca implique donc de travailler un week end complet sur 2.

La personne doit venir en réunion d’équipe 1 semaine sur 2 (semaines 1 et 3) de 14h à 16h (et une fois chaque 12 semaines, de 13h30 à 16h pour la supervision clinique offerte par Médecins du Monde).

La personne commence son quart de travail avec la personne de soir qui quitte à minuit. Elle travaille seule par la suite de minuit à 7h (du soutien téléphonique est offert au besoin).

Salaire : 29.20$/heure (+ prime de nuit de 1$/h).

Repas et collations fournis

Congés mobiles (santé mentale/santé physique): équivalent de 2 semaines de travail

Congés supplémentaires pour parents: 2 jours /année /enfant

Vacances: 4% pour la première année et 6% dès la 2e année complétée.

11 congés fériés payés (dont 4 pour le temps des Fêtes)

Allocation offerte après un an d’ancienneté (3500$/année financière pour REER, CELI, frais médicaux, activités sportives et de bien-être comme masso, spa,…)

Plusieurs formation offertes pendant l’année

Activités de groupe offertes plusieurs fois par année pour prendre soin de l’équipe et «être ensemble»

Passages est reconnu pour être un milieu dynamique, stimulant et qui prend bien soin des femmes accueillies et de ses employéES

Nous recherchons unE intervenantE forméE ou en cours de formation en travail social, toxico, santé mentale, violence conjugale, intervention en délinquance, … , bilingue (doit être en mesure de faire une intervention de crise auprès de personnes unilingues anglophones), ayant de l’expérience auprès de personnes vulnérables.

Date d’entrée en fonction à discuter selon les disponibilités de la personne sélectionnée dans les prochaines semaines.

Tu veux en apprendre plus sur tes futurEs collègues? Visite cette page: http://www.maisonpassages.com/equipe/

Domaine:

Santé et services sociaux

32 heures / semaine

Nuit

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Congés mobiles

Activités sociales

Comment postuler?

Envoyez cv et lettre de présentation à l’attention de Geneviève Roberge. Les  mises en candidature peuvent être envoyées en continu à [email protected].

Des entrevues pourront être réalisées dès la réception de cv (processus en continu).

Si le poste est affiché c’est qu’il n’a pas été comblé!

Date limite pour postuler:

27 juillet 2024

À propos de l'employeur