Offre d'emploi

Tâches :

• Accueille les participantes et soutient l’appropriation de leur logement et du milieu.
  • Collabore à l’application quotidienne des règlements d’habitation et du milieu de vie.
  • Offre un soutien communautaire personnalisé. Accompagne l’élaboration du projet de vie et la recherche de stratégies gagnantes pour la mère et les enfants.
  • Favorise la démarche d’autonomie et la réappropriation de leur pouvoir d’agir.
  • Oriente, réfère, accompagne et collabore au développement de nouveaux réseaux.
  • Planifie, organise, encadre et anime diverses activités qui répondent aux besoins des participantes. S’assure de l’implication des participantes dans la vie associative.
  • Assure les communications et les représentations en lien avec ses fonctions.
  • Offre une écoute et assure une disponibilité par un horaire flexible et intervient dans un rôle de médiation auprès des participantes.
  • Collige les informations aux dossiers, les statistiques et rédige les bilans d’activités.
  • S’implique activement dans le travail d’équipe, participe aux actions collectives et contribue aux réunions d’équipe et cliniques.

TU VEUX

• Travailler avec une équipe dévouée engagée à la cause des familles.
  • Un emploi gratifiant et stimulant.

TU AS

• Une formation collégiale ou universitaire dans un domaine relation d’aide.
  • Une bonne connaissance de la réalité des familles et du milieu communautaire.

TU ES une personne

• Désireuse de mettre à profit tes compétences et faire une réelle différence.
  • Rigoureuse, organisée et polyvalente.
  • Une bonne joueuse d’équipe
  • Et disponible maintenant

Domaine:

Santé et services sociaux

21 heures / semaine

Jour, Soir, Temps plein

Emploi Temporaire

En présentiel

Comment postuler?

Faites parvenir un courriel à Claudia Desjardins, coordonnatrice de l’hébergement, au [email protected]

Date limite pour postuler:

27 septembre 2024