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Offre d'emploi

*Temps plein 28h/sem, permanent, 16h-00h, **vendredi-samedi-dimanche-lundi**

Tu as un intérêt marqué, voire une passion, pour la pratique de l’intervention?

Tu aimes le travail d’équipe ? Tu es ouvert.e d’esprit ?

Tu rêves d’un milieu de travail qui t’offre le développement des compétences d’intervention et flexible ?

Évoluer et grandir dans une organisation qui apprend et qui innove, ça te parle ?

Ce poste est peut-être pour toi ! Envoie-nous ta candidature !

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Assurer un service d’intervention professionnel aux parents d’adolescent.e.s du Québec par téléphone et clavardage;
  • Appliquer les procédures et le modèle d’intervention en respectant le code d’éthique de Tel-jeunes;
  • Codifier les interventions aux fins de statistiques;
  • Participer à l’atteinte des objectifs organisationnels;
  • Agir en tant qu’ambassadeur.drice de Tel-jeunes Parents auprès de notre clientèle en affichant nos valeurs;
  • Autres tâches connexes.

PROFIL ET EXPÉRIENCE

  • Intérêt marqué pour offrir un service d’intervention de qualité auprès des parents d’adolescent.e.s du Québec;
  • Formation et expérience pertinente en intervention auprès d’une clientèle parents;
  • Formation pertinente en intervention et en lien avec le développement des adolescents ou des enjeux reliés à la parentalité (baccalauréat ou DEC avec expérience pertinente minimale de 3 ans);
  • Formation ou expérience en intervention de crise (atout).

COMPÉTENCES ET HABILETÉS PERSONNELLES

  • Connaissances théoriques générales en intervention psychosociale (techniques d’intervention de base, approches, etc.) ;
  • Connaissances sur le développement de l’enfant, l’adolescent.e et la parentalité;
  • Connaître les bases d’un service à la clientèle professionnel; (approche centrée-client, gestion des émotions, résolution de conflit et de plaintes);
  • Capacité à adapter rapidement une intervention selon différents facteurs ;
  • Esprit d’équipe et de collaboration, professionnalisme, éthique et bonne connaissance de soi;
  • Ouverture d’esprit concernant tous les sujets qui touchent la parentalité;
  • Facilité à communiquer autant à l’oral et qu’à l’écrit;
  • Doit être à l’aise avec les parents (dans le ton et la posture);
  • Agilité au niveau technologique (savoir naviguer différents logiciels en même temps, connaître la suite Office365, etc.);
  • Langues parlées et écrites : français et anglais (un atout).

CONDITIONS DU POSTE

  • Possibilité de télétravail à 50% selon les règles en vigueur;
  • Poste à temps plein (56 heures aux deux semaines);
  • Horaire de soir de 16h à 00h;
  • Horaire fixe: vendredi-samedi-dimanche-lundi
  • Salaire horaire : 29.50$/heure
  • Programme d’aide aux employés;
  • Plan de bien-être des employés;
  • Formations continues offertes, coaching clinique et parcours de développement de compétences;
  • Assurances collectives et REER;
  • Date d’entrée en poste : novembre

Domaine:

Santé et services sociaux

28 heures / semaine

Fin de semaine, Soir, Temps plein

Emploi Permanent

Hybride

Comment postuler?

Ce poste t’intéresse ? Envoie ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation précisant tes attentes salariales par courriel : [email protected]

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Date limite pour postuler:

18 novembre 2024

À propos de l'employeur

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