Offre d'emploi

Nous sommes à la recherche d’un.e intervenant.e en milieu de travail passionné.e par l’intégration des adultes autistes dans un environnement professionnel.

Lieu de travail :

Usine Saint-Hubert située à Boisbriand

Horaire de travail :

– Lundi au mercredi

– 8h00 à 15h30

Possibilité de faire plus d’heures dans les autres services d’Autisme Laurentides.

Description du poste :

La personne recherchée aura pour mission d’assurer le bien-être physique et psychologique des participant.e.s sous sa responsabilité. Elle collaborera étroitement avec la coordination des services pour développer et mettre en œuvre des outils favorisant l’autonomie et le développement du potentiel des employé.e.s TSA dans leur milieu de travail.

Les responsabilités incluent :

– Intervenir auprès des participant.e.s nécessitant une aide spécifique.

– Travailler en étroite collaboration avec l’équipe (coordination, direction et employé.e.s de l’usine).

– Démontrer un grand sens des responsabilités, être dynamique et apprécier le travail en équipe.

– Faire preuve d’empathie et de respect envers notre clientèle.

Exigences :

– Posséder un permis de conduire valide.

– Être capable de travailler dans un environnement où la température est de 4 degrés Celsius (des vêtements adaptés sont fournis).

Rejoignez-nous et faites une différence dans la vie des adultes autistes tout en enrichissant votre expérience professionnelle.

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel

Rémunération : 26,00$ par heure

Heures prévues : au minimum 24 par semaine

Avantages :

• Stationnement sur place

Lieu du poste : En présentiel

Domaine:

Santé et services sociaux

Minimum 24h heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel