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Offre d'emploi

La Maison de jeunes de Saint-Léonard est un organisme à but non lucratif. Depuis 1997, nous accompagnons des jeunes de 12 à 17 ans dans leur développement personnel et leur engagement citoyen. Nous sommes un lieu de rencontre animé et inclusif.

Nous cherchons présentement un.e gestionnaire des activités qui jouera un rôle central dans la planification, l’organisation et la supervision de nos projets et de notre équipe. 

 

Voici les principales responsabilités en tant que gestionnaire : 

Gestion d’équipe

  • Encadrer et motiver une équipe de 15 à 20 employé.es (temps plein et temps partiel) et soutenir leur développement professionnel
  • Participer au recrutement et à la formation de nouveaux.elles employé.e.s
  • Accueillir les nouveaux employés
  • Superviser les feuilles de temps des employé.e.s
  • Gérer les conflits et soutenir la cohésion de l’équipe
  • Organiser des rencontres d’équipe régulières

 

Coordination des activités

  • Planifier, organiser et coordonner les activités offertes aux jeunes en soutien aux animateurs.trices et intervenants.es
  • S’assurer que les objectifs, échéanciers et budgets soient respectés par les membres de l’équipe
  • Coordonner certains évènements à l’occasion

 

Suivi administratif et communication

  • Assurer un suivi rigoureux des projets (bilans, échéanciers, rapports)
  • Collaborer avec la direction pour développer de nouvelles initiatives et renforcer nos partenariats 
  • Veiller au respect des politiques internes et des normes de qualité de l’organisme
  • Représenter l’équipe dans certaines réunions ou comités

 

Voici ce qu’on offre : 

  • Taux horaire de 29 à 33 $ selon l’expérience
  • Poste à temps plein de 35h/semaine 
  • Contrat d’un an, avec possibilité de renouvellement
  • Un horaire flexible du lundi au vendredi 
  • 4 semaines de vacances annuelles
  • 8 congés personnelles
  • Et toutes sortes d’autres avantages : 
    • Cotisation de l’employeur à un REER (Fond FTQ)
    • Remboursement de frais liés à la santé
    • PAE et télémédecine
    • Remboursement des frais de cellulaire
    • Remboursement des frais de déplacement 

 

Et voici nos attentes : 

  • Expérience significative en gestion d’équipe et en gestion des opérations
  • Expérience pertinente dans le milieu communautaire (obligatoire)
  • Capacité à planifier, organiser et gérer plusieurs projets à la fois
  • Solides compétences en communication, en leadership et en résolution de conflits
  • Sens de l’organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe 

 

Rejoint notre équipe engagée pour contribuer positivement au développement et à l’épanouissement des jeunes de notre communauté !

Domaine:

Administration et gestion

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Contractuel

En présentiel, Hybride

Avantages sociaux

Horaire flexible

Congés de maladie

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Soumettre sa candidature

Envoie-nous ta candidature à cv@mdjz.org avec le libellé «Gestionnaire des activités»

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

À propos de l'employeur

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