Offre d'emploi

Description du poste

Être préposé.e à l’entretien et aux réparations à Ma Chambre, c’est faire partie d’une équipe qui offre un milieu de vie stable et sécuritaire à des personnes seules, en situation d’itinérance et à faible revenu. En plus d’assurer l’entretien ménager et les réparations d’entretien général dans les immeubles et les logements, votre équipe :

• Nettoyer les logements vacants lors d’un départ ;
  • Signale toute anomalie ou effet dangereux pour la santé et la sécurité de nos membres ;
  • Rapporte tout problème concernant la gestion parasitaire ;
  • Toutes autres tâches connexes raisonnablement en mesure d’être effectuées par la personne titulaire de ce poste.

Compétences et habiletés essentielles

• Capacité de travailler en équipe ;
  • Grandes habiletés manuelles : connaissances de base en menuiserie, électricité, plomberie et entretien de bâtiment ;
  • Bonne condition physique et capacité de travailler de façon sécuritaire ;
  • Faire preuve d’empathie, d’écoute et de respect.

Expériences et qualifications

• Avoir entre 15 et 30 ans au début de la période d’emploi;
  • Être citoyens canadiens, résidents permanents ou réfugiés conformément à la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés;
  • Être autorisés légalement à travailler conformément aux lois et à la réglementation en vigueur dans la province ou le territoire.
  • En voie d’obtenir ou titulaire d’un diplôme d’études secondaires (DES) ou diplôme d’études professionnelles (DEP) en entretien général d’immeuble (ou dans une discipline appropriée), un atout ;
  • Expérience en service à la clientèle. Expérience ou intérêt envers le milieu communautaire et l’habitation sociale, un atout.
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais ;
  • Être autonome dans ses déplacements dans les arrondissements Ville-Marie et Plateau-Mont-Royal.

Ma Chambre, un organisme à but non lucratif, est propriétaire d’un parc immobilier et assure la gestion d’immeubles situés au centre-ville de Montréal. La mission vise en particulier la stabilité des personnes seules, en situation d’itinérance et à faible revenu, en leur offrant un logement sécuritaire à prix abordable.

Domaine:

Immobilier et développement foncier

30 heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Emploi étudiant

En présentiel

Comment postuler?

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre de motivation et leur CV à l’attention de la direction générale par courriel, au plus tard le 10 mai 2023 à : [email protected]

Les entrevues auront lieu dans la semaine du 13 mai, l’entrée en poste est prévue rapidement.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

Date limite pour postuler:

10 mai 2024

À propos de l'employeur