Le Jeudi 9 mai 2024
Direction générale
publié par Association des Comités de Résidents Officielle du QuébecDirection générale
Association des Comités de Résidents Officielle du Québec (ACROQ)
L’ACROQ est un organisme à but non lucratif ayant pour mission la représentation, l’accompagnement et la défense des droits des personnes vivant en Résidences Privées pour Aînés (RPA), de leurs proches aidants et de leurs Comités de milieu de vie (CMV).
Nature de l’emploi
Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec le conseil d’administration, la personne à la direction générale assure la gestion quotidienne de l’Association. Ses tâches s’articulent principalement autour de grands enjeux tels la pérennité et la notoriété de l’Association, sa sécurité financière, son développement, le maintien de lieux d’échanges et de partenariats, de même que la création de bientraitance.
Exigences
Expérience de trois à cinq ans en gestion d’un organisme communautaire / OBNL.
Habiletés en gestion de projets et en organisation du travail.
Connaissance des enjeux propres aux aînés et aux proches aidants (un atout).
Conditions d’emploi
Contrat annuel renouvelable.
Horaire : Temps complet, horaire flexible.
Mode de travail : Télétravail et déplacements occasionnels.
Pour une description complète de l’emploi et pour postuler, veuillez-vous rendre à la section « Offre d’emploi » du site Internet de l’ACROQ : https://acroq.ca
Domaine:
Administration et gestion
35 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
À distance
Comment postuler?
Pour une description complète de l’emploi et pour postuler, veuillez-vous rendre à la section « Offre d’emploi » du site Internet de l’ACROQ : EMPLOI: DIRECTION GÉNÉRALE – Association des Comités de Résidents Officielle du Québec (acroq.ca)
Date limite pour postuler: