Coordonnateur (trice) de La Boutique La Mosaique
La Mosaïque, centre d’action bénévole et communautaire, est à la recherche d’un(e) coordonnateur (trice) de La Boutique La Mosaique pour compléter sa solide équipe.
Principales responsabilités
- En collaboration, élabore et présente la stratégie globale de communication afin de faire connaître la boutique (plan promotionnel).
- Participe au comité bihebdomadaire de coordination et aux rencontres du personnel de La Mosaïque.
- Représente La Mosaique aux rencontres déterminées par la direction.
- Planifie, organise, coordonne et réalise des activités et des projets spéciaux en lien avec la croissance des ventes, l’augmentation de l’achalandage et la diversification de la clientèle, dont une présence web / réseaux sociaux
- Recherche activement les nouvelles possibilités de partenariats avec des donateurs du milieu corporatif de la région et les réalise le cas échéant.
- Fait les démarches, négocie des ententes, sollicite des dons en fournitures.
- Effectue régulièrement le bilan des activités, l’analyse et le repositionnement stratégique de la boutique (au besoin) et prépare les rapports pour la direction générale.
- S’assure de la qualité des produits et vêtements mis en marché.
- Gère les arrivages et les espaces.
- Fournit les différents rapports aux fins de statistiques et de comptabilité.
- S’assure que les services offerts par le personnel et les bénévoles de la boutique s’inscrivent dans l’image de marque de La Mosaïque.
- Forme des équipes de bénévoles pour les différents secteurs.
- S’assure de la formation du personnel et des bénévoles pour la vente croisée et le service à la clientèle.
- Planifie et supervise le travail sur une base quotidienne de tous les employés et bénévoles.
- En collaboration, organise les horaires et supervise le travail de tous les employés, postes de subventions salariales, insertion sociale, bénévoles, etc.
- Participe à toutes les étapes du processus de la réception des dons à la mise en marché.
- Prévoit l’acquisition de fournitures pour la friperie et contrôle les inventaires.
- Prépare et anime des réunions individuelles et de groupe.
Exigences
- 1 à 2 années d’expérience en lien avec ce poste
- Aptitudes exceptionnelles dans les relations interpersonnelles
- Connaissance fonctionnelle du milieu communautaire et du territoire desservi
- Disposition à saisir les opportunités de réseautage
- Autonomie dans les tâches administratives
- Aisance pour le travail d’équipe
Conditions de travail
- Poste permanent de 35 heures par semaine
- Salaire en vigueur selon l’échelle de l’organisme
- Assurances collectives
- REER collectif avec participation de l’employeur
- Vacances et congés personnels au delà des Normes du travail
Veuillez acheminer votre CV par courriel à Maryse Valentine, Gestionnaire RH & Finances
> marysevalentine@lamosaique.qc.ca
Domaine:
Commerce de détail
35 heures / semaine
Fin de semaine, Jour, Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel
Soumettre sa candidature
Date limite pour postuler: