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Offre d'emploi

Coordonnateur (trice) de La Boutique La Mosaique

 La Mosaïque, centre d’action bénévole et communautaire, est à la recherche d’un(e) coordonnateur (trice) de La Boutique La Mosaique pour compléter sa solide équipe.

Principales responsabilités

  • En collaboration, élabore et présente la stratégie globale de communication afin de faire connaître la boutique (plan promotionnel).
  • Participe au comité bihebdomadaire de coordination et aux rencontres du personnel de La Mosaïque.
  • Représente La Mosaique aux rencontres déterminées par la direction.
  • Planifie, organise, coordonne et réalise des activités et des projets spéciaux en lien avec la croissance des ventes, l’augmentation de l’achalandage et la diversification de la clientèle, dont une présence web / réseaux sociaux
  • Recherche activement les nouvelles possibilités de partenariats avec des donateurs du milieu corporatif de la région et les réalise le cas échéant.
  • Fait les démarches, négocie des ententes, sollicite des dons en fournitures.
  • Effectue régulièrement le bilan des activités, l’analyse et le repositionnement stratégique de la boutique (au besoin) et prépare les rapports pour la direction générale.
  • S’assure de la qualité des produits et vêtements mis en marché.
  • Gère les arrivages et les espaces.
  • Fournit les différents rapports aux fins de statistiques et de comptabilité.
  • S’assure que les services offerts par le personnel et les bénévoles de la boutique s’inscrivent dans l’image de marque de La Mosaïque.
  • Forme des équipes de bénévoles pour les différents secteurs.
  • S’assure de la formation du personnel et des bénévoles pour la vente croisée et le service à la clientèle.
  • Planifie et supervise le travail sur une base quotidienne de tous les employés et bénévoles.
  • En collaboration, organise les horaires et supervise le travail de tous les employés, postes de subventions salariales, insertion sociale, bénévoles, etc.
  • Participe à toutes les étapes du processus de la réception des dons à la mise en marché.
  • Prévoit l’acquisition de fournitures pour la friperie et contrôle les inventaires.
  • Prépare et anime des réunions individuelles et de groupe.

Exigences

  • 1 à 2 années d’expérience en lien avec ce poste
  • Aptitudes exceptionnelles dans les relations interpersonnelles
  • Connaissance fonctionnelle du milieu communautaire et du territoire desservi
  • Disposition à saisir les opportunités de réseautage
  • Autonomie dans les tâches administratives
  • Aisance pour le travail d’équipe

Conditions de travail

  • Poste permanent de 35 heures par semaine
  • Salaire en vigueur selon l’échelle de l’organisme
  • Assurances collectives
  • REER collectif avec participation de l’employeur
  • Vacances et congés personnels au delà des Normes du travail

Veuillez acheminer votre CV par courriel à Maryse Valentine, Gestionnaire RH & Finances

> marysevalentine@lamosaique.qc.ca

 

Domaine:

Commerce de détail

35 heures / semaine

Fin de semaine, Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Soumettre sa candidature

Date limite pour postuler:

29 novembre 2025

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

À propos de l'employeur

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