Le Mardi 18 novembre 2025
COORDONNATEUR.TRICE DES SERVICES ET DE L’ADMINISTRATION
publié par Carrefour communautaire l’Arc-en-ciel
Tu as le goût de t’impliquer concrètement dans ta communauté ?
Semaine de travail de 32 heures
Les compétences clés
✔️ Excellentes aptitudes relationnelles
✔️ Capacité à mobiliser et encadrer des bénévoles
✔️ Sens de l’organisation, autonomie et gestion des priorités
✔️ Approche orientée service à la clientèle et respect de la confidentialité
Les qualifications
✔️ Formation ou expérience pertinente en coordination, administration et gestion
✔️ Maîtrise de la suite Office (Microsoft 365)
✔️ Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
✔️ Connaissance du milieu communautaire (un atout)
Alors joins-toi à une organisation qui fait une réelle différence au quotidien !
Domaine:
Administration et gestion
32 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel
Soumettre sa candidature
Pour postuler, faites parvenir votre CV et une lettre de présentation