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Offre d'emploi

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis qui rejoignent vos valeurs sociales?

Travailler au sein d’une équipe où vos préoccupations sont de rendre l’habitation attrayante, confortable et sécuritaire pour la clientèle, ça vous motive?

L’Office municipal d’habitation de Montréal est à la recherche de vos talents!

 

QUI SOMMES-NOUS?

Présent dans le paysage montréalais depuis plus de 50 ans, l’OMHM est un organisme public de plus de 900 employés qui gère le plus grand parc immobilier de logements HLM et abordables, ainsi qu’un réseau de 11 résidences ENHARMONIE.

Travailler pour l’OMHM, c’est grandir dans un climat de travail sain qui place l’humain au cœur des décisions. C’est aussi mettre votre expertise à profit pour améliorer les conditions de vie de plus de 55 000 personnes à faible revenu. Nous offrons des avantages sociaux des plus concurrentiels : mobilité interne, télétravail, horaires variables, etc. Qui de mieux que vos futurs collègues pour vous parler de votre rôle parmi nous? https://www.omhm.qc.ca/fr/emplois/services-generaux.

 

 

PLUS QU’UN EMPLOI, FAITES CARRIÈRE À L’OMHM! NOUS SOMMES :

  • Une organisation dans l’action qui encourage à faire les choses autrement;
  • Une organisation qui prône le travail d’équipe et les valeurs humaines.

 

NOUS OFFRONS :

  • Possibilité de télétravail en mode hybride, selon la politique en vigueur;
  • Possibilité d’horaire flexible et comprimé (9 jours sur 10 et/ou 4 jours sur 5);
  • Environnement riche de diversité et d’inclusion;
  • Philosophie de conciliation travail-famille;
  • Programme d’assurances collectives adapté aux besoins individuels et familiaux;
  • Vacances et divers congés sociaux compétitifs;
  • Régime de retraite parmi les meilleurs sur le marché (prestation déterminée);
  • Programme de référencement;
  • Programme de gestion de carrière et de développement des compétences;
  • Programme de promotion de la santé et de mieux-être ( PAEF, semaine de mieux-être);
  • Du plaisir et des défis!

 

NATURE DE L’EMPLOI

 

Sous l’autorité du directeur du Service, le rôle principal du titulaire consiste à coordonner et supporter l’équipe qui lui est assignée tant sur le plan du travail administratif que par la résolution de problèmes opérationnels.

 

RESPONSABILITÉS

Coordonne le personnel et le travail dans l’exécution des activités administratives et s’assure du respect des procédures, des règles et processus en vigueur. Contrôle la qualité et voit à ce que le travail exécuté respecte les échéances, priorités et objectifs fixés

Optimise les méthodes de travail, les outils et processus. Élabore et rédige les procédures de travail et participe à divers comités

Élabore et rédige les procédures de travail et participe aux comités de travail

Soutient les membres de son équipe lors des interventions complexes

Assure l’accueil et l’intégration des nouveaux employés, ainsi que la formation continue du personnel; fournit l’encadrement nécessaire aux individus afin d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences professionnelles

Coordonne la conception et la production de divers rapports d’analyse devant servir à améliorer la performance du Service et met des indicateurs en place

Établit et maintient des pratiques favorisant l’engagement du personnel envers le travail d’équipe et la collaboration, de même que la communication efficace avec les différents partenaires et clients

Travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des membres de l’équipe du Service afin d’harmoniser les pratiques et les façons de faire

Propose des idées novatrices et participe aux activités d’amélioration continue notamment en lien avec le service à la clientèle

Assure, lorsque requis, l’exécution de toute activité connexe qu’il est raisonnablement en mesure d’accomplir

 

 

 

 

 

 

*COMPÉTENCES ET HABILETÉS RECHERCHÉES

Bonne connaissance du français et de l’anglais, parlés et écrits. Bonnes habiletés de communications autant à à l’écrit qu’à l’oral. Forte orientation client. Bonne connaissance des divers logiciels et équipements bureautiques. Aptitude pour les relations interpersonnelles et les communications avec divers intervenants et à présenter des idées dans un langage convivial. Grande capacité à travailler en équipe. Bonnes habiletés en analyse et résolution de problèmes.

 

 Formation :   BAC en administration ou autre domaine lié au secteur d’activités

Expérience :  Trois (3) années d’expérience pertinente.

*Exemples d’équivalences généralement reconnues

Salaire annuel : 67 322 $ à 84 155 $, selon l’expérience.

Poste temporaire (durée indéterminée)

Lieu de travail : 400 boulevard Rosemont, Montréal, H2S 0A2 (métro Rosemont).

 

POSTULEZ MAINTENANT!

Si un travail d’impact et un rôle clé qui permet de faire une différence au quotidien vous intéresse, postulez avant le 26 janvier 2025 en suivant le lien : https://carriere.omhm.qc.ca/default

 

L’Office municipal d’habitation de Montréal encourage la diversité au sein de ses équipes et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature. 

Nous remercions toutes les personnes ayant soumis une candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.

 

 

 

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Temporaire

En présentiel

Comment postuler?

 

POSTULEZ MAINTENANT!

Si un travail d’impact et un rôle clé qui permet de faire une différence au quotidien vous intéresse, postulez avant le 26 janvier 2025 en suivant le lien : https://carriere.omhm.qc.ca/default

 

L’Office municipal d’habitation de Montréal encourage la diversité au sein de ses équipes et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature. 

Nous remercions toutes les personnes ayant soumis une candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.

Date limite pour postuler:

26 janvier 2025

À propos de l'employeur

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