GUEPE est à la recherche d’un.e coodonnateur.rice du service à la clientèle pour venir compléter son équipe. Le ou la coordonnateur.rice est un leader au sein de son service. Au téléphone et à travers diverses plateformes numériques (courriel, médias sociaux, etc.), il ou elle répond aux demandes des diverses clientèles de l’organisme et les accompagne dans leur processus de réservation. La personne titulaire du poste coordonne également le travail de contributeurs et employé.es affectés de façon saisonnière à son service. Elle assure la communication avec les autres équipes à l’interne, et elle les soutient dans le bon déroulement de leurs opérations en effectuant différentes tâches administratives. À ce titre, elle assume plusieurs responsabilités connexes liées notamment à la gestion de l’agenda, à l’affectation du personnel, aux relations avec les partenaires, etc.

Le ou la coordonnateur.rice du service à la clientèle contribue ainsi à la mission d’éducation et de sensibilisation de l’organisme, notamment en s’assurant d’offrir un service irréprochable à tous ses clients, participants et partenaires.

Lien vers l’offre d’emploi complète:

Offre d’emploi-Coordo service a la clientele-juillet 2024

Administration et gestion, Environnement et développement durable, Service clientèle et soutien administratif

35 heures par semaines heures / semaine

En présentiel, Hybride

Horaire flexible

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Régime de retraite