Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Offre d'emploi

Mandat
La mission du Patro Villeray est de créer un milieu de vie axé sur le développement individuel et collectif par l’action communautaire, dans les domaines du loisir et de l’entraide, en interaction constante avec la collectivité.
Cette mission s’inscrit avec nos valeurs : l’ouverture, la bienveillance, l’inclusion, l’innovation, la confiance et le professionnalisme.

Le/la coordonnateur.rice des installations s’assure de l’entretien, du montage et du démontage, des plateaux et des équipements. Il/elle veille à la sécurité des usagers, employé.es et visiteur.euses et encadre l’équipe de préposé.es et d’appariteur.rices.

Responsabilités
• Développer des procédures et des outils de travail pour son équipe
• Participer au processus de recrutement du personnel
• Assurer le suivi administratif des employés.es sous sa responsabilité (horaires, feuille de temps, vacances, congés, etc.)
• Coordonner et participer à la propreté des installations (gymnases, salles polyvalentes, auditorium, etc.)
• Assurer la tonte du gazon et le déneigement ainsi que l’entretien des stationnements et des entrées
• Veiller à l’entretien de la piscine selon les obligations et exigences en place
• Assurer le bon fonctionnement des différents systèmes de la piscine
• Collaborer aux opérations dans le cas où le Patro est réquisitionné comme centre d’urgence
• Planifier les montages et démontages des plateaux selon les besoins des différents secteurs, dont celui des locations
• Assurer l’entretien, le suivi des réparations et le remplacement du matériel
• Assurer une communication efficace avec les services internes et les locataires des salles
• Coordonner la prise des statistiques de fréquentation du bâtiment
• S’assurer quotidiennement que les tâches courantes de l’équipe sont bien communiquées et comprises

Profil recherché
Compétences
• Empathie et capacité d’écoute
• Joueur.se d’équipe
• Maîtrise du français
• Gestion du stress
• Habiletés relationnelles
• Travailler debout durant de longues périodes
• Manipuler et soulever des charges de 60 lbs
• Formation de secourisme (atout)

Scolarité
Diplôme d’études collégiales (DEC) dans un domaine pertinent au poste (une expérience significative pourra venir compenser cette exigence).
Expérience
• Minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire
• Service à la clientèle, un atout
• Connaissance du milieu communautaire, un atout
Conditions de travail
• Salaire horaire : entre 22,01$ et 25,53$
• Nature de l’emploi : permanent, temps partiel, syndiqué CSN
• Horaire de travail : samedi et dimanche de 6h00 à 15h00
• Classe d’emploi : 7

 

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

18 heures / semaine

Fin de semaine

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Régime de retraite

Activités sociales

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Veuillez faire parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’attention de Jean-François Pepin, directeur général adjoint administration et logistique d’ici le 21 avril 2025.
Courriel : jfpepin@patrovilleray.ca
Objet : Coordonnateur.trice aux installations (fin de semaine)

Date limite pour postuler:

25 avril 2025

À propos de l'employeur

Partagez sur votre réseau:

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre