Dans le contexte du déploiement d’EMMIS, un projet riche en développement et en collaboration dans la communauté montréalaise, Équijustice cherche un ou une coordonnatrice 360 pour assurer la gestion efficace des ressources matérielles du projet ainsi que le soutien administratif.
À propos du poste :
Sous la supervision de la direction du projet ÉMMIS, le ou la coordonnatrice 360 est chargé.e de la gestion efficace des ressources matérielles du projet, incluant la flotte de véhicules, les locaux, le matériel d’intervention et de bureau, ainsi que le soutien aux ressources humaines et aux tâches administratives. La personne veille à l’optimisation des processus et à la maintenance des équipements, assurant l’efficience et la fluidité des opérations quotidiennes.
Principales responsabilités :
Soutien administratif :
- Rédiger et mettre à jour les procédures internes.
- Gérer la documentation sur SharePoint et soutenir les communications internes.
- Faire suivre les factures au département de comptabilité.
Soutien aux ressources humaines :
- Faciliter l’intégration des nouveaux employés et organiser les formations internes.
- Assister dans la gestion des dossiers du personnel.
- Contribuer positivement au climat de travail et participer aux réunions.
Gestion de la flotte de véhicules :
- Planifier et coordonner l’entretien des véhicules et le respect des calendriers de maintenance.
- Organiser les rendez-vous pour inspections, réparations et entretiens.
- Superviser l’équipement des véhicules et assurer le suivi des assurances.
- Gérer les urgences et besoins immédiats liés aux véhicules.
Gestion des locaux :
- Coordonner l’entretien, le nettoyage et la maintenance des installations.
- Planifier l’aménagement des espaces de travail et gérer les urgences liées aux locaux.
- Servir de point de contact avec les propriétaires et fournisseurs externes.
Gestion du matériel d’intervention et de bureau :
- Maintenir un inventaire précis et assurer la disponibilité des équipements.
- Superviser l’acquisition et l’entretien des matériels d’intervention et informatiques.
- Effectuer les commandes et gérer les transferts de téléphones cellulaires.
Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels bureautiques (Suite Microsoft 365, SharePoint, Excel).
- Connaissance des outils de gestion de projet et/ou de suivi d’inventaire.
- Connaissance du territoire montréalais (un atout).
- Connaissance des réglementations sur la gestion de flottes de véhicules et la maintenance des locaux (un atout).
Compétences interpersonnelles :
- Bonne organisation, rigueur et souci du détail.
- Capacité à gérer les urgences et à coordonner plusieurs tâches en parallèle.
- Bonnes aptitudes en communication avec les fournisseurs, collègues et partenaires.
- Flexibilité, adaptabilité et autonomie.
- Esprit d’équipe et excellentes relations interpersonnelles.
Exigences :
- Diplôme en administration, gestion des opérations, logistique ou domaine connexe.
- Expérience pertinente en gestion des ressources matérielles, logistique ou administration (minimum 2 ans).
- Très bonne qualité du français écrit.
- Maîtrise de l’anglais, un atout.
- Expérience dans un OBNL ou un milieu communautaire (un atout).
Conditions de travail offertes :
- Contrat d’un peu plus de 3 ans à 35 heures par semaine avec possibilité de prolongation.
- Salaire à l’embauche de 26,87 $ à 29,15 $selon l’expérience.
- Avantages sociaux prévus à la politique de conditions de travail (Assurance collective, REER).
- Présence au bureau avec possibilité de télétravail.
Rejoignez un réseau de personnes engagées, humaines et chaleureuses. Il ne manque que vous pour compléter cette incroyable équipe.
Domaine:
Administration et gestion
35 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
Hybride
Avantages sociaux
Horaire flexible
Congés de maladie
Assurances collectives
Régime de retraite
Activités sociales
Programme d'aide aux employés
Conciliation travail-vie personnelles
Comment postuler?
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention par courriel à : ademers@equijustice.ca et ce, avant le mardi 25 février 2025. Bien évidemment votre candidature sera traitée avec confidentialité.
À noter que le poste pourra être comblé à tout moment avant la fin de l’affichage.
Nous vous invitons à envoyer votre candidature sans attendre!
Date limite pour postuler:
28 février 2025
À propos de l'employeur
Équijustice une association provinciale qui offre une expertise en justice réparatrice et en médiation. Depuis près de 40 ans, nous développons des projets novateurs en matière de justice au Québec. Reconnu pour son dynamisme, notre organisme est en constante évolution. Nous offrons une ambiance de travail collaborative et valorisons l’engagement et l’autonomie des employé.es.
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Équijustice
Ville-Marie
514-522-2554
Équijustice est un réseau de justice réparatrice et de médiation citoyenne comptant 23 organismes à travers tout le Québec dont la mission est de développer une justice équitable et accessible...
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