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Offre d'emploi

Lieu : Mon Resto Saint-Michel, Montréal

Entrée en fonction : 10 mars 2025

Salaire : À partir de 28$/h

Horaire : 35h/semaine

Avantages : 2 semaines de vacances à Noël et en été + participation à un régime de retraite

 

À propos de Mon Resto Saint-Michel

Mon Resto Saint-Michel est un organisme issu d’une initiative du quartier visant à répondre aux besoins des familles micheloises. Engagé pour une meilleure qualité de vie, il développe des projets concrets en sécurité alimentaire, insertion socioprofessionnelle, répit parental et soutien aux familles.

Votre rôle

Sous l’autorité de la direction générale, vous aurez la responsabilité de coordonner, planifier et superviser les activités et projets liés à la sécurité alimentaire. Vous assurerez également la gestion des ressources humaines, financières et partenariales de votre secteur.

Vos principales responsabilités

  • Coordination et gestion des projets en sécurité alimentaire :
  • Superviser et évaluer les services et activités du volet sécurité alimentaire
  • Planifier et optimiser les ressources pour assurer l’efficacité des projets
  • Développement et gestion financière
  • Rechercher et solliciter des sources de financement (demandes de subvention, commandites, dons)
  • Assurer la reddition de comptes et produire les bilans financiers pour les bailleurs de fonds
  • Gérer les achats collectifs liés aux projets sous votre responsabilité
  • Gestion des ressources humaines :
  • Participer à l’embauche, l’intégration et la formation des employé·es du volet sécurité alimentaire
  • Assurer le suivi et l’évaluation du personnel sous votre supervision
  • Mobiliser et encadrer l’équipe en favorisant un climat de travail positif et collaboratif
  • Représentation et partenariats :
  • Développer et maintenir des collaborations avec les partenaires communautaires et privés
  • Représenter Mon Resto Saint-Michel dans diverses instances de concertation du quartier
  • Profil recherché

 Formation et expérience

  • Diplôme en gestion, nutrition, travail social ou tout autre domaine pertinent, ou expérience équivalente.
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en organisme communautaire

Compétences et qualités :

  • Excellentes compétences en planification, organisation et gestion de projets
  • Aptitude à mobiliser et fédérer une équipe
  • Solides habiletés rédactionnelles en français
  • Esprit d’initiative, rigueur et professionnalisme
  • Fortes capacités relationnelles et communicationnelles
  • Leadership positif et capacité à déléguer

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste clé au sein d’un organisme engagé et en croissance
  • Un environnement dynamique où votre impact sera concret
  • Une équipe passionnée et mobilisée pour le bien-être des familles micheloises

 

 

 

 

 

Domaine:

Administration et gestion

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

Hybride

Comment postuler?

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à direction@monrestosaintmichel.org

NB: Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Date limite pour postuler:

25 février 2025

À propos de l'employeur

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