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Offre d'emploi

La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles – Volet PPDI – est à la recherche de sa perle rare pour un poste de coordination en travail de rue.

Principales responsabilités :

Gestion et supervision clinique :

  • Assurer des rencontres régulières de supervision individuelle avec les intervenants.
  • Coordonner des rencontres cliniques comprenant des ateliers d’intervention, des études de cas et des mises en situation.
  • Collaborer avec les intervenants pour évaluer les priorités, établir les stratégies d’intervention et accompagner les usagers dans leurs besoins spécifiques.
  • Participe au processus de sélection et d’intégration des nouveaux employés.
  • Développe des outils de gestion et d’intervention en collaboration avec la direction et l’équipe de travail.

Collaboration externe et représentation :

  • Représenter l’organisme dans les comités et tables de concertation
  • Promouvoir la vision, les valeurs et la philosophie de l’organisme auprès des partenaires et de la communauté.
  • Développer et maintenir des partenariats avec les personnes et instances clés pour nos usagers.

Gestion administrative et opérationnelle :

  • Participer à la sélection, l’intégration et l’accueil des nouveaux employés, stagiaires et bénévoles.
  • Gérer des aspects administratifs tels que le suivi des objectifs de projets avec les bailleurs de fonds.
  • Rédiger des bilans et des rapports d’activités annuels.
  • Participe à la coordination et à la rédaction du rapport d’activité

Soutien aux équipes et coordination :

  • Être la personne ressource pour le personnel en travail de rue
  • Superviser la logistique et l’exécution des projets et activités en travail de rue

Exigences du poste :

Formation :

  • Diplôme universitaire en travail social, psychoéducation, psychologie ou discipline connexe.
  • Détenir une formation ou de l’expérience en coordination ou gestion de projet

Expérience :

  • 3 à 5 ans en intervention sociale auprès de personnes marginalisées ou à risque
  • 2 ans et plus en coordination ou gestion de projet

Compétences recherchées :

  • Excellentes capacités d’analyse et de gestion des priorités.
  • Aptitudes reconnues pour le travail en équipe, la communication écrite et orale.
  • Connaissance approfondie des enjeux liés aux personnes marginalisées ou à risque
  • Maîtrise de la suite Office et des outils de gestion de bases de données.

Atouts personnels :

  • Empathie, curiosité et créativité.
  • Dynamisme, proactivité et sens des responsabilités.
  • Adaptabilité et approche chaleureuse.

Langues :

  • Français

Type d’emploi : Temps plein

 

Heures prévues : 35 par semaine

 

Rémunération : entre 28$ et 32$ de l’heure selon étude et expérience

Domaine:

Santé et services sociaux

35 heures / semaine

Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Horaire flexible

Activités sociales

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Faites parvenir votre CV et votre lettre de motivation à johanne.daigle@srlpat.org

À propos de l'employeur

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