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Offre d'emploi

Le SIVET est un organisme à but non lucratif qui oeuvre auprès d’une clientèle malentendante, sourde et sourde-aveugle depuis plus de 30 ans et dessert les régions de Montréal, Laval, Lanaudière, Laurentides et de la Montérégie.

Bien implanté et d’une grande importance au sein de la communauté, la mission du SIVET consiste à offrir un service d’interprétation de qualité, principalement dans les domaines de la santé et des services sociaux, de la justice, du milieu de travail et de la vie associative. L’équipe du SIVET est composée de personnes mobilisées et engagées, qui ont à coeur la qualité du service rendu et qui apprécient le travail d’équipe.

Introduction

Sous l’autorité de la direction générale, la coordination des données financières joue un rôle clé dans la gestion et l’analyse des données comptables et statistiques. Ce poste exige une grande rigueur, des compétences en gestion financière et une capacité à travailler en collaboration avec différent·e·s intervenant·e·s. En supervisant les activités de comptabilité et en produisant des rapports financiers et statistiques précis, la coordination contribue activement à la prise de décisions stratégiques au sein du SIVET.

Tâches et responsabilités

Comptabilité :
 Superviser le travail des commis-comptable.
 Être responsable de la production de la paie pour tout le personnel-cadre.
 Vérifier les factures, en assurer le suivi auprès de la clientèle, et résoudre les irrégularités au besoin.
 Assister les commis-comptable dans les tâches liées à la tenue de livres et aux opérations comptables.

Données statistiques et financières :
 Produire des rapports financiers et statistiques en lien avec les activités de l’organisation.
 Analyser les écarts et variations au niveau de l’offre de services, notamment dans les secteurs sociocommunautaires et de relais vidéo.
 Traiter les formulaires administratifs destinés aux instances gouvernementales.
 Offrir un soutien à la direction générale pour la production de divers rapports administratifs et documents requis.

Aptitudes recherchées
 Formation pertinente en comptabilité ou finances
 Savoir communiquer efficacement avec la clientèle et faire preuve de jugement et d’éthique
 Avoir un bon esprit d’équipe et être capable d’établir de bonnes relations de travail
 Connaissance de la LSQ un atout

Conditions de travail
 Salaire compétitif, à partir de 31,10$, fixé selon le niveau et l’expérience de travail du ou de la candidat·e
 À cela s’ajoutent des avantages sociaux intéressants :
o Ajout de l’équivalent de 8 % du salaire au REER du Fonds de solidarité FTQ;
o Régime d’assurance collective ;
o 13 jours de congé fériés, 7 jours de congé de maladie et 5 jours de congés personnels ;
 Plan de développement professionnel individuel.

Domaine:

Santé et services sociaux

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

Hybride

Comment postuler?

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à rh@sivet.ca.

À propos de l'employeur

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