Le Jeudi 21 novembre 2024
Coordination de nos 2 milieux de vie : Maison de la famille et Maison des jeunes
publié par Centre communautaire Petite-CôteVous cherchez un défi stimulant alliant vos besoins d’implication communautaire, de gestion et de sentiment du devoir accompli?
Vous possédez une solide expérience en coordination, en gestion et/ou en financement de projets communautaires, vous avez déjà géré une équipe de travail et vous désirez poursuivre votre carrière dans le domaine communautaire?
Le centre communautaire Petite-Côte recherche actuellement à combler le poste coordination des milieux de vie.
DÉFINITION DU POSTE :
Le Centre communautaire Petite-Côte est un organisme à but non lucratif, fondé en 1949, dont la mission consiste à améliorer la qualité de vie individuelle, familiale, économique et sociale des résident.e.s de Rosemont en créant un milieu de vie favorisant la participation citoyenne et l’entraide.
Relevant de la direction générale et en collaboration avec l’équipe déjà en place, la personne est responsable de la gestion et du déploiement des activités et projets en lien avec nos deux milieux de vie : la maison de la famille et la maison des jeunes Le Bunker 12-17.
Résumé des tâches :
- Gestion du personnel des 2 équipes de travail (6-8 personnes);
- Identification des besoins;
- Organisation des activités;
- Évaluation des projets;
- Suivi budgétaire;
- Recherche de financement;
- Relation avec les bailleurs de fonds;
- Représentation et concertation.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Diplôme universitaire dans un domaine pertinent;
- Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste comportant la coordination de projet et la gestion de personnel;
- Connaissance du milieu communautaire et des réalités familles et jeunesse montréalaises;
- Expérience en rédaction de projet, demandes de financement et reddition de compte;
- Connaissance en évaluation d’impact, un atout;
- Très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;
- Connaissance de l’anglais parlé et lu (niveau fonctionnel);
- Connaissance de la suite Microsoft Office et de l’environnement Office 365;
- Leadership participatif;
- Autonomie, sens de l’organisation et rigueur;
- Capacité d’analyse et de synthèse;
- Diplomatie, transparence et fortes habiletés relationnelles;
- Altruisme, bienveillance, propension au bonheur et sens de l’humour.
CONDITIONS :
Date d’entrée en fonction : janvier 2025
Nature du poste : syndiqué, poste temps plein
Rémunération : selon l’échelle salariale en vigueur, entre 42000$ et 51000$
Avantages sociaux : intéressants : régime de retraite, assurances collectives, horaires flexibles.
Domaine:
Administration et gestion, Santé et services sociaux
35 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel
Avantages sociaux
Horaire flexible
Congés de maladie
Assurances collectives
Régime de retraite
Programme d'aide aux employés
Conciliation travail-vie personnelles
Comment postuler?
Faire parvenir votre CV avec lettre de motivation à [email protected] en mentionnant le titre du poste
Date limite pour postuler: