Le Jeudi 10 avril 2025
Coordination
publié par Le Groupe de recherche et d’intervention psychosociale – GRIP
Le GRIP est un organisme qui agit en réduction des méfaits et en prévention dans le but d’informer et d’intervenir dans les milieux festifs, favorisant une expérience positive pour toutes les populations fréquentant les milieux festifs, tant populaires qu’underground, en offrant des services de proximité et du soutien dans la région de Montréal et à travers le Québec.
Mandat
Sous la responsabilité de la direction, la personne est responsable de la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des activités.
Responsabilités
- Soutenir le développement des projets : contribuer aux réflexions stratégiques et soutenir les démarches de financement
- Soutenir la gestion des ressources humaines
- Superviser l’intégration, la formation et les suivis cliniques auprès du personnel
- Contribuer à la planification et à l’animation des réunions
- Représenter l’organisme
- Superviser et Soutenir les différentes activités de l’organisme
- Coordonner les formations et les activités de développement professionnel avec le soutien de la personne responsable des ressources humaines
- Participer à la rédaction des bilans d’activités
- Assurer la cohérence des messages diffuser par l’organisme ( infolettre, révision de contenu de formation ou sur nos réseaux sociaux, etc.)
Exigences
- Savoir académique, professionnel ou expérientiel en lien avec le poste
- Expérience en gestion des ressources humaines
- Adhésion à la réduction des risques et à l’action communautaire autonome
- Intérêt à travailler dans une approche de gestion participative
- Compréhension des approches de supervision clinique de groupe
- Capacité à planifier, organiser et suivre l’évolution de plusieurs projets simultanément.
- Priorisation efficace des tâches et gestion des délais.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec divers services et parties prenantes.
- Rigueur dans la gestion des processus et des protocoles.
Conditions de travail
- Salaire horaire de 28,13$ , selon l’échelle salariale à l’échelon 1
- Assurances collectives et avantages sociaux
- entre 11 et 19 jours de congés mobiles par année
Entrée en poste dès que possible
Le GRIP adhère aux principes d’embauche inclusive et s’engage à favoriser un environnement de travail sans discrimination sur l’origine ethnoculturelle, les croyances religieuses ou spirituelles, l’identité de genre, l’orientation sexuelle, l’âge, les habitudes de consommation ou toute limitation physique ou trouble de santé mentale.
Domaine:
Éducation et formation, Ressources humaines
35 heures / semaine
Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel
Avantages sociaux
Horaire flexible
Café
Air climatisé
Congés de maladie
Congés mobiles
Assurances collectives
Régime de retraite
Conciliation travail-vie personnelles
Comment postuler?
Envoyer votre c.v à dao@grip-prevention.ca
Date limite pour postuler: