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Offre d'emploi

La Fondation Charles-Bruneau a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en soutenant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

La Fondation Charles-Bruneau est reconnue pour la grande qualité de ses événements majeurs. Son équipe de professionnels passionnés et créatifs élabore annuellement quatre grands événements : le Tour CIBC Charles-Bruneau, La Coupe Charles-Bruneau à Québec et à Montréal ainsi que La Grande soirée Charles-Bruneau. C’est entourée d’une communauté engagée et dévouée que l’équipe de la Fondation se dépasse chaque année, amassant toujours plus de fonds afin de financer d’importants projets de recherche sur les cancers pédiatriques au Québec.

 

Nous recherchons :

Nous sommes à la recherche d’une personne qui se joindra à l’équipe du développement philanthropique afin d’assurer le développement et l’optimisation des partenariats qui lui sont attribués.  Dans le cadre de ses fonctions, elle accompagne les partenaires événementiels de la Fondation dans la constitution et les suivis de leurs équipes, épaulera le responsable du développement événementiel dans le renouvellement des ententes avec les partenaires et dans la croissance de leur implication auprès de la Fondation.

De plus, elle s’occupera de différents dossiers de recherche et développement de commanditaires pour les différents événements de la Fondation.

 

Principales responsabilités :

  • Entretenir et cultiver les relations avec son portefeuille de partenaires et répondre avec diligence à leurs besoins sur une base régulière;
  • Fidéliser et mobiliser les partenaires (et leurs employés) de son portefeuille, afin d’assurer la croissance et la pérennité de leur implication;
  • Accompagner les partenaires dans leurs efforts de collecte de fonds, en collaboration avec le responsable du développement événementiel et l’équipe des communications et représenter la Fondation lors d’événements divers;
  • S’assurer de l’exécution des avantages promis aux partenaires à l’intérieur des plans de partenariat en vigueur et dans le même sens, s’assurer du respect et de l’application du plan de reconnaissance des participants;
  • En étroite collaboration avec l’équipe du développement philanthropique, mettre en œuvre le plan de reconnaissance et de fidélisation de l’ensemble des partenaires de la Fondation, notamment, auprès des partenaires de son propre portefeuille avec un souci constant de bonification/actualisation;
  • Annuellement, planifier les renouvellements d’ententes de partenariat et proposer des bonifications et actualisations à celles-ci;
  • En fonction des objectifs du plan de développement annuel (et/ou du plan stratégique de l’organisation), participer à l’identification et à la recherche de partenaires et donateurs potentiels;
  • Effectuer la recherche et le développement de commandites, notamment les commandites en biens et en services ainsi que des prix pour le tirage;
  • Porter ou contribuer à des projets spéciaux lorsque requis.

 

Vous vous reconnaissez?

  • Vous détenez une formation de niveau universitaire en affaires/ventes, marketing, ou autre domaine connexe.
  • Si vous détenez un certificat en gestion philanthropique, vous avez un atout;
  • Vous possédez un minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire, dans le secteur de la philanthropie;
  • Vous avez un esprit entrepreneurial et une excellente gestion de vos priorités;
  • Vous êtes une personne reconnue pour son sens très développé de l’approche-client et ses habiletés en négociation;
  • Vous avez du flair pour identifier les intérêts/besoins du partenaire;
  • Vous avez une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Vous avez une bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé;
  • Si vous connaissez le logiciel Prodon, vous avez un atout.

 

Ce que vous trouverez à la Fondation Charles-Bruneau :

  • Une équipe dynamique et stimulante;
  • Un poste permanent, à temps plein (35 heures par semaine);
  • Une rémunération concurrentielle;
  • Un horaire de travail flexible;
  • La possibilité de faire du télétravail;
  • Un régime d’assurances collectives, une allocation Santé et l’accès à un REÉR collectif avec participation de l’employeur;
  • Des bureaux bien situés à Montréal, près des métros Pie-IX et Viau.

Domaine:

Marketing et communication, Service clientèle et soutien administratif, Tourisme et loisirs

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

Hybride

Avantages sociaux

Horaire flexible

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Régime de retraite

Activités sociales

Programme d'aide aux employés

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Vous avez un intérêt?

Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 9 avril 2025 à l’adresse recrutement@charlesbruneau.qc.ca

Date limite pour postuler:

9 avril 2025

À propos de l'employeur

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