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Offre d'emploi

Afin de favoriser l’insertion socioprofessionnelle de la clientèle, le conseiller ou la conseillère en développement professionnel aura à :

  • Effectuer des entrevues de counseling individuel.
  • Dresser un bilan professionnel et établir le profil d’employabilité de la clientèle.
  • Élaborer un plan d’intervention professionnelle visant une intégration en emploi ou aux études.
  • Accompagner le client dans la mise en œuvre de son plan d’action.
  • Enseigner des techniques dynamiques de recherche d’emploi (MDRE) à la clientèle.
  • Rechercher et transmettre l’information scolaire et professionnelle pertinente.
  • Tenir ses dossiers clients complets et à jour en y consignant toute information pertinente de façon diligente.
  • Vérifier l’intégration en emploi ou aux études en effectuant un suivi auprès des jeunes.
  • Compléter des rapports, des formulaires statistiques et des questionnaires.
  • Participer aux réunions d’équipe et d’intervenants.
  • Créer et animer des ateliers et activités de groupes afin d’adresser certaines problématiques psychosociales.
  • Collaborer à la réalisation de projets spéciaux.

Exigences

  • Deux (2) années d’expérience dans un poste similaire.
  • Baccalauréat en développement de carrière, orientation, travail social, psychologie ou autre formation pertinente.
  • Expérience auprès de clients présentant diverses problématiques psychosociales.
  • Ouverture d’esprit, polyvalence et facilité à travailler en équipe.
  • Bilingue (français et anglais)

Conditions de travail

  • Poste temporaire à durée indéterminée de 70 heures aux deux semaines, du lundi au vendredi, de jour, et par rotation les mardis soir.
  • Salaire : entre 45 267,60$ et 59 842,32$, selon l’expérience et l’échelle salariale de la convention collective.
  • Avantages : assurances court et long terme, assurances collectives (médicaments, soins de santé et dentaires) et accès à un programme d’aide aux employé.e.s après la période de probation de 6 mois ; 3 semaines de vacances dès la première année complétée et 4 semaines après 2 ans ; plus deux semaines de congés payés durant le temps des Fêtes ; une banque de congés de maladie et de congés personnels ; un budget annuel de formation; politique de télétravail en vigueur; flexibilité d’horaire ; activités sociales; et plus !

Domaine:

Santé et services sociaux

35 heures / semaine

Jour, Soir, Temps plein

Emploi Occasionnel, Temporaire

Hybride

Comment postuler?

Veuillez soumettre votre candidature à Jocelyn Fraser, directeur général, à jfraser@cjeverdun.org avant le vendredi 28 février 2025

Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible.

Date limite pour postuler:

28 février 2025

À propos de l'employeur

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