PROFIL
Écoute, empathie, flexibilité et adaptabilité aux clientèles vulnérables
Rigueur, souci du détail et de la qualité du travail
Maturité professionnelle
Sens de la planification et de la gestion du temps Facilité de communication à l’oral et à l’écrit Sens de l’initiative et de la responsabilité
Réel esprit d’équipe
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Assurer le recrutement et la sélection des participants Effectuer du counseling d’emploi auprès des participants Offrir les méthodes dynamiques de recherche d’emploi Tenir à jour les dossiers
Faire le suivi téléphonique auprès des participants
Aider la cheffe d’équipe dans l’atteinte des objectifs du projet Expérience pertinente en employabilité
Communiquer avec les agents de Services Québec au besoin Participer aux activités de représentation
COMPÉTENCES ET SAVOIR-FAIRE
Français-anglais, bonnes compétences rédactionnelles dans les deux langues
Expérience en counseling et en animation Connaissances en MDRE
Capacité à travailler sous supervision minimale Connaissance de la problématique sociale et psychologique reliée à l’absence du marché du travail Capacité à s’adapter à des clientèles diversifiées et respect des valeurs d’autrui
MS Office-LGE STAT- SIP
FORMATION
Baccalauréat en développement de carrière, en psychologie ou en travail social
AVANTAGES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
35hrs/sem
Travail hybride REER
Assurances collectives
Congés mobiles et maladie
Stationnement gratuit
Domaine:
Santé et services sociaux
35 heures / semaine
Temps plein
Emploi Permanent
En présentiel