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Offre d'emploi

L’Arrimage est actuellement à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en emploi pour se joindre à son équipe! L’Arrimage, c’est un service d’aide en emploi pour des personnes vivant avec un trouble de santé mentale, et c’est aussi un milieu où il est agréable d’y travailler et où vous serez traité à votre juste valeur.

Sommaire

La conseillère ou le conseiller en emploi assume les responsabilités reliées à l’insertion socioprofessionnelle, à l’intégration ou à la réintégration sur le marché de l’emploi auprès d’une clientèle vivant avec un trouble de santé mentale.

Principales fonctions

  • Effectuer des entrevues de counseling afin de déterminer les besoins, les intérêts et les objectifs du chercheur d’emploi
  • Accompagner le candidat dans ses démarches de recherche d’emploi (rédaction de CV, pratiques d’entrevue, coaching, contact d’employeurs)
  • Effectuer des suivis auprès de l’employé et de l’employeur pour assurer le maintien en emploi
  • Utiliser et négocier certaines subventions gouvernementales susceptibles de favoriser l’intégration et le maintien en emploi de notre clientèle
  • Établir des contacts auprès d’entreprises afin de les sensibiliser et les soutenir dans l’embauche de personnes en situation de handicap
  • Développer et maintenir des liens de partenariat avec les professionnels de la santé et de Services Québec
  • Effectuer différentes tâches administratives

Exigences et qualifications requises

  • Formation universitaire reliée à l’intervention sociale et/ou en relations humaines (travail social, psychologie, développement de carrière, psychoéducation). Une combinaison d’expérience et de formation jugée pertinente pourra être considérée.
  • Expérience dans le domaine de l’employabilité ou en intervention psychosociale
  • Bonne maîtrise du français écrit et parlé; maîtrise de l’anglais parlé
  • Être en mesure de se déplacer sur le territoire de Laval

Compétences

  • Excellentes compétences relationnelles et de communication
  • Facilité à accepter les changements et les nouveaux défis
  • Capacité de faire la promotion de la clientèle auprès des employeurs
  • Connaissance du marché du travail, des stratégies de recherche d’emploi et des ressources en employabilité OU connaissance de la clientèle vivant avec un trouble de santé mentale

 Avantages

  • Poste permanent à temps plein
  • Travail du lundi au vendredi pour un total de 35 heures/ semaine
  • Salaire horaire : 26,80$/h
  • Augmentation annuelle basée sur l’échelle salariale
  • Horaire flexible, possibilité de télétravail
  • REER collectifs, PAE et assurances collectives après 3 mois
  • 4 semaines de vacances après un an
  • 10 journées de maladie, 5 congés mobiles, 13 journées fériées par année
  • Frais de déplacement payés

Lieu de travail

500, boulevard Saint-Martin Ouest, bureau 370
Laval (Québec)  H7M 3Y2

Date d’entrée en poste : janvier 2025

Domaine:

Santé et services sociaux

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Comment postuler?

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avec une lettre de présentation au plus tard le 29 novembre 2024 par courriel à [email protected]

À propos de l'employeur

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