Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Offre d'emploi

Vous êtes une personne passionnée par les communications et le marketing? Le milieu communautaire vous interpelle? Nous avons un mandat pour vous!

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) a comme mission de promouvoir et de développer l’action bénévole et communautaire. Il répond également aux besoins de la communauté par l’action bénévole.

Relevant de la directrice des opérations, le(la) conseiller(-ière) aux communications et marketing apporte son soutien et son expertise auprès des différents services du CABB, tout en les guidant au quotidien. Autonome et proactive, cette personne fournit les outils de communication pertinents au déploiement de nos services, au recrutement des bénévoles et aux relations donateurs et gouvernementales.

MANDATS PRINCIPAUX

  • Soutenir l’équipe de direction dans l’élaboration et la mise en œuvre de plan de communication
  • Contribuer à la conception et à la mise à jour des outils de communication
  • Contribuer à la rédaction et à la conception graphique du rapport annuel
  • Assurer la promotion des services et activités à travers différents médias et événements
  • Mettre à jour et alimenter les différentes plateformes d’information
  • Faire un suivi des statistiques de fréquentations des différentes plateformes
  • Contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre de certains événements
  • Produire une infolettre mensuelle
  • Créer des visuels et outils de travail en respectant l’image de marque du CABB
  • Accomplir toutes autres tâches reliées au poste

PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉS

  • Diplôme d’études collégiales en communication, marketing, graphisme ou tout autre domaine équivalent
  • Au moins une année d’expérience dans un poste similaire
  • Autonomie, créativité, sens de l’organisation, rigueur et esprit d’initiative
  • Maîtrise du français écrit
  • Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
  • Capacité à travailler en équipe
  • Excellente connaissance de la gestion des médias sociaux
  • Connaissance des outils tels que Canva, Cyberimpact et Planable

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Possibilité de travailler 4 ou 5 jours selon la préférence de la candidature
  • Horaire flexible, dont une journée par semaine en télétravail
  • Assurances collectives après 6 mois
  • Régime volontaire d’épargne-retraite avec cotisation de l’employeur après 1 an
  • Entrée en poste : dès que possible

Joignez-vous à une équipe dynamique et engagée!

Domaine:

Marketing et communication

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel, Hybride

Comment postuler?

Merci de nous faire parvenir votre candidature à l’attention de Sarah Laurence, directrice générale, à l’adresse suivante : dg@cabboucherville.ca

Date limite pour postuler:

30 avril 2025

À propos de l'employeur

Partagez sur votre réseau:

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre