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Offre d'emploi

CODEM/CJE est à la recherche d’une personne désirant œuvrer dans une communauté de plus de 20 praticien·ne·s allumé·e·s, vivant dans un environnement collaboratif, inclusif et créatif.

Chez CODEM/CJE, nous nous efforçons de faire ressortir le potentiel de chaque client·e. Nous offrons à notre clientèle une expertise professionnelle reconnue, qui utilise des outils et des méthodes novatrices qui ont fait leurs preuves. Depuis sa création, l’organisme a desservi plus de 12 000 client·e·s en processus de réintégration en emploi ou en transition de carrière.

Le poste consiste à :

  • Rencontrer les client·es de façon individuelle
  • Évaluer les besoins
  • Informer les client·es sur les exigences et opportunités du marché du travail
  • Outiller les client·es (cv, lettre de présentation, etc.…)
  • Faire des simulations d’entrevues
  • Soutenir les personnes dans leurs démarches auprès des employeurs
  • Supporter les client·e·s dans leur maintien en emploi et aux études
  • Assurer un suivi avec les participant·es afin de s’assurer qu’ils atteignent leur objectif
  • Assurer la tenue de dossier
  • Collaboration à l’organisation de projets spéciaux
  • Tout autres tâches connexes

Exigences et compétences recherchées :

  • Détenir une formation universitaire reconnue dans le domaine du développement de carrière, ou dans tout autre domaine pertinent;
  • Détenir 1an d’expérience en intervention ou stage effectué dans le cadre d’une mesure d’employabilité;
  • Capacité à intervenir avec une clientèle diversifiée et éloignée du marché de l’emploi;
  • Posséder un bon sens de l’organisation et de la planification;
  • Polyvalence, autonomie ainsi qu’une bonne capacité d’écoute et d’analyse;
  • Bonnes connaissances en informatique (suite Office, Internet, Base de données);
  • Langues : Français et anglais intermédiaire (possibilité de desservir une clientèle non francophone)

Conditions offertes :

  • Temps plein, 21h/semaine à 35h/semaine
  • Horaires de travail flexibles
  • Salaire compétitif selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur débutant à 32$/h
  • Politique de télétravail en vigueur

Travailler au CODEM/CJE c’est :

  • 2 semaines de vacances payées pendant le temps de fêtes
  • Participer aux activités du comité social (5@7, et autres activités en équipe)
  • Des espaces de travail attrayants et conviviaux
  • Avoir accès à de la formation continue et de la supervision clinique à l’interne
  • Avoir la possibilité de télétravailler
  • Travailler à deux pas de la station de métro Sherbrooke
  • Faire partie d’une équipe, bienveillante et inclusive !

Plusieurs profils peuvent être considérés : combinaison d’études et d’expériences en lien avec le poste. Nous souhaitons vous lire !

 

Domaine:

Administration et gestion, Santé et services sociaux, Service clientèle et soutien administratif

21 à 35 heures / semaine

Temps plein

Emploi Temporaire

En présentiel, Hybride

Avantages sociaux

Horaire flexible

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Conciliation travail-vie personnelles

Soumettre sa candidature

Procédures :

Faire parvenir votre curriculum vitae et lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : sriopel@codem.qc.ca

 Date limite du dépôt des candidatures : 21 septembre 2025

CODEM/CJE souscrit aux principes de diversité, d’équité et d’inclusion en matière d’emploi, dans ses politiques, ses pratiques, ses programmes et son leadership au sein de ses équipes et de son conseil d’administration afin de refléter la pluralité de la population québécoise.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature, mais nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue en présélection.

Date limite pour postuler:

21 septembre 2025

À propos de l'employeur

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