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Offre d'emploi

Principales fonctions :

Sous l’autorité de la direction générale et de l’adjointe de direction la personne qui occupe le poste voit à l’exécution de diverses tâches en lien avec le membership.

Fonctions et tâches

Membership

  • Assurer le suivi des cartes qui doivent être réimprimées, transférées ou modifiées
  • Assurer les demandes d’adhésions et/ou renouvellements reçus par la poste, en personne, par téléphone, par courriel, Accès D
  • Préparer les rapports comptables et les rapports de suivi journalier
  • Répondre à la demande de renseignement généraux ainsi que les demandes de renseignements en regard des adhésions et des renouvellements
  • Tenir le registre des appels pur fin de statistiques et de suivis
  • Effectuer les changements d’adresses dans la base de données

Soutien à la réception et à l’accueil

  • Assure le remplacement pour la prise et distribution des appels ainsi que du courrier
  • Au besoin, répondre aux appels pour les inscriptions aux activités ainsi que le paiement aux activités
  • Toutes autres responsabilités connexes demandées par la direction générale

Contribution au développement corporatif

  • Participer aux réunions des employés.
  • Participer à l’assemblée générale annuelle et collaborer à l’organisation.
  • Accomplir toutes autres tâches connexes compatibles avec sa fonction.

Exigences

  • Maitrise de la suite Office 365 ainsi que l’utilisation de base de données
  • Habiletés de communiquer en français et anglais (oral et écris)
  • Connaissance du secteur dans lequel l’organisme évolue
  • Diplômes en administration de bureau ou diplômes connexes
  • Des équivalences en expériences professionnelles
  • Statut de l’emploi:
  • Selon la politique en vigueur : entre 18.50 $ et 22.00 $ de l’heure selon l’expérience
  • Poste à temps partiel, temporaire avec possibilité de permanence
  • Assurances collectives, régime de REER
  • 4 semaines de vacances après un an, congés de maladie

Domaine:

Administration et gestion

21 heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Temporaire

En présentiel

Comment postuler?

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de : Augustine-Anna Ndiaye à l’adresse courriel suivante : adjadmin@fadoqmtl.org   Seules les candidatures retenues pour fin d’entrevue de sélection seront contactées.

Date limite pour postuler:

19 mars 2025

À propos de l'employeur

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