Principales fonctions :
Sous l’autorité de la direction générale et de l’adjointe de direction la personne qui occupe le poste voit à l’exécution de diverses tâches en lien avec le membership.
Fonctions et tâches
Membership
- Assurer le suivi des cartes qui doivent être réimprimées, transférées ou modifiées
- Assurer les demandes d’adhésions et/ou renouvellements reçus par la poste, en personne, par téléphone, par courriel, Accès D
- Préparer les rapports comptables et les rapports de suivi journalier
- Répondre à la demande de renseignement généraux ainsi que les demandes de renseignements en regard des adhésions et des renouvellements
- Tenir le registre des appels pur fin de statistiques et de suivis
- Effectuer les changements d’adresses dans la base de données
Soutien à la réception et à l’accueil
- Assure le remplacement pour la prise et distribution des appels ainsi que du courrier
- Au besoin, répondre aux appels pour les inscriptions aux activités ainsi que le paiement aux activités
- Toutes autres responsabilités connexes demandées par la direction générale
Contribution au développement corporatif
- Participer aux réunions des employés.
- Participer à l’assemblée générale annuelle et collaborer à l’organisation.
- Accomplir toutes autres tâches connexes compatibles avec sa fonction.
Exigences
- Maitrise de la suite Office 365 ainsi que l’utilisation de base de données
- Habiletés de communiquer en français et anglais (oral et écris)
- Connaissance du secteur dans lequel l’organisme évolue
- Diplômes en administration de bureau ou diplômes connexes
- Des équivalences en expériences professionnelles
- Statut de l’emploi:
- Selon la politique en vigueur : entre 18.50 $ et 22.00 $ de l’heure selon l’expérience
- Poste à temps partiel, temporaire avec possibilité de permanence
- Assurances collectives, régime de REER
- 4 semaines de vacances après un an, congés de maladie
Domaine:
Administration et gestion
21 heures / semaine
Jour, Temps partiel
Emploi Temporaire
En présentiel
Comment postuler?
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de : Augustine-Anna Ndiaye à l’adresse courriel suivante : adjadmin@fadoqmtl.org Seules les candidatures retenues pour fin d’entrevue de sélection seront contactées.
Date limite pour postuler: