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Offre d'emploi

Une occasion de contribuer avec rigueur, cœur et humanité

Le Centre Action Générations des Aînés de la Vallée-de-la-Lièvre (CAGA VL) est un organisme communautaire reconnu, profondément enraciné dans son quartier, qui œuvre depuis de nombreuses années à soutenir le bien-être, l’autonomie et l’épanouissement des personnes aînées. Nous sommes à la recherche d’un·e commis-comptable senior·e pour prendre le relais d’un poste clé au sein de notre petite équipe chaleureuse, engagée et professionnelle.

Chez nous, la rigueur et l’efficacité riment avec légèreté, respect et collaboration. Si vous êtes une personne fiable, organisée, mature et dotée d’un bon sens de l’humour, vous vous sentirez rapidement à votre place.

 

Ton rôle au quotidien

Sous la supervision de la direction générale, tu seras responsable de la gestion comptable quotidienne de l’organisme. Plus précisément, tu devras :

  • Assurer la tenue des livres comptables
  • Effectuer le traitement de la paie
  • Gérer la facturation et les paiements aux fournisseurs
  • Effectuer les saisies et l’enregistrement des transactions dans le système comptable (SAGE)
  • Assurer le suivi budgétaire des projets financés par différents bailleurs de fonds
  • Préparer les bilans financiers et la reddition de comptes
  • Participer à la présentation des résultats financiers au conseil d’administration

 

Ce qu’on recherche chez toi

  • Tu as un DEP, AEC ou DEC en comptabilité ou toute autre formation pertinente
  • Tu possèdes au moins 4 ans d’expérience pertinente, dont une expérience significative avec un organisme à but non lucratif (OBNL)
  • Tu maîtrises Simple Comptable – SAGE et la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, etc.)
  • Tu connais bien les lois et normes en matière financière et comptable
  • Tu es très organisé·e, rigoureux·se et fiable, avec une excellente gestion des priorités
  • Tu es à l’aise pour gérer plusieurs dossiers en parallèle, en respectant les délais
  • Tu sais faire preuve de discrétion, de jugement et de respect dans toutes tes interactions
  • Tu es sensible à la réalité des personnes aînées et tu as une ouverture d’esprit face à la diversité
  • Tu es bilingue (atout)

 

Ce qu’on t’offre

  • Un poste permanent à 32 heures/semaine sur 4 jours
  • Un salaire compétitif à partir de 27,01$/h
  • Un jour de télétravail par semaine possible
  • 12 journées santé par année
  • Assurances collectives après 3 mois
  • Régime de retraite (REER) avec contribution de l’employeur à 6 % (2025)
  • Un milieu de travail humain et stimulant
  • Un environnement où ton autonomie, ton professionnalisme et ton cœur seront valorisés
  • La chance de faire une vraie différence auprès d’une clientèle souvent marginalisée et précieuse

 

À noter

  • Une vérification des antécédents judiciaires est effectuée
  • L’entrée en poste se fera avec une période de transition pour permettre un transfert de connaissances optimal

Domaine:

Finance et comptabilité

32 heures / semaine

Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Congés de maladie

Assurances collectives

Régime de retraite

Comment postuler?

Envie de te joindre à une équipe stable, bienveillante et profondément humaine ?
Fais parvenir ton CV à recrutement@succesrh.com dès maintenant.

 

Date limite pour postuler:

2 juin 2025

À propos de l'employeur

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