GUEPE est à la recherche d’un chargé.e des communications pour venir compléter son équipe. Le ou la chargé.e joue un rôle clé au sein de l’équipe des communications dont il coordonne le travail. La personne occupant le poste met en place en place le plan de communication annuel de chaque secteur d’activité et s’assure de sa réalisation. Elle produit elle-même une grande variété de communications destinées à toutes les plateformes; site web, réseaux sociaux, communications internes, communiqués de presse… Elle supervise le travail d’un.e employé.e ou d’une petite équipe, et collabore régulièrement avec tous les autres services au sein de l’organisme dans le but de produire des communications efficaces permettant l’atteinte de leurs différents objectifs.

Le ou la chargé.e des communications contribue ainsi à faire rayonner la mission d’éducation et de sensibilisation de l’organisme, et met en valeur ses accomplissements tout au long de l’année!

Lien vers l’offre d’emploi complète:

Offre d’emploi-Chargé.e des communications -juillet 2024

Administration et gestion, Environnement et développement durable, Marketing et communication

35 heures par semaines heures / semaine

En présentiel, Hybride

Horaire flexible

Café

Air climatisé

Congés de maladie

Congés mobiles

Assurances collectives

Régime de retraite