Offre d'emploi

Les Impatients cherchent à combler un poste d’Assistant.e de l’artiste responsable d’atelier pour son atelier de Pointe-aux-Trembles situé au 11787 B, rue Notre-Dame Est. Sous la supervision du directeur général des Impatients, le/la titulaire de ce poste est responsable de collaborer à la préparation et à l’animation des ateliers de création (peinture, dessin ou sculpture) avec l’artiste-responsable de l’atelier pour des participants ayant des problèmes de santé mentale afin de favoriser leur expression artistique et leur estime de soi dans une dynamique de groupe, tout en respectant les limites de chacun, dans un contexte de remplacement de l’artiste responsable attitré.

L’entrée en poste est prévue le 8 octobre 2024. Il s’agit d’un remplacement de congé de maternité jusqu’en août 2025.

Les Impatients est un organisme à but non lucratif dont la mission est de venir en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l’expression artistique. Nous offrons des ateliers de création et favorisons les échanges avec la communauté par la diffusion des réalisations produites dans nos ateliers.

Tous les détails sur l’offre sont disponibles ici :  https://impatients.ca/offres-emploi/assistant-de-lartiste-responsable-pour-latelier-de-pointe-aux-trembles-conge-de-maternite/

Domaine:

Arts, culture et divertissement

12 heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Temporaire

En présentiel

Avantages sociaux

Café

Air climatisé

Activités sociales

Conciliation travail-vie personnelles

Comment postuler?

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, une courte lettre d’intention et quelques exemples de leur pratique artistique à [email protected] en indiquant Assistant.e  PAT dans l’objet du message.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Date limite pour postuler:

18 septembre 2024

À propos de l'employeur