Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Offre d'emploi

L’animateur.trice social.e anime et organise les activités d’été au CÉDA en tandem avec l’autre animateur.trice social.e. Elle est responsable de gérer les inscriptions aux activités, de mobiliser les membres, de faire la promotion des activités, de participer aux sorties et de les encadrer. Les activités visent des personnes adultes et des personnes aînées de tous les horizons avec des goûts variés. Tu aimes jouer dehors? Aller au musée? Organiser des pique-niques? Tu es attentif aux détails et tu aimes avoir du plaisir? Appliques!

 

Contrat de 8 semaines débutant la semaine du 25 juin.

Semaines de 30 heures par semaine (le centre est fermé les vendredis durant le mois de juillet).

Salaire : 24.20$ de l’heure

Le Céda est un organisme d’éducation populaire qui agit dans le Sud-Ouest de Montréal depuis plus de 50 ans. C’est un milieu rassembleur, ouvert à tous ; un endroit pour s’informer, apprendre, s’aider et s’entraider, pour réfléchir sur des problèmes et agir ensemble. Le Céda vise à améliorer les conditions de vie de la population vivant en situation de pauvreté et d’exclusion dans le but de bâtir une société plus juste. Il encourage l’implication de tous ses membres dans la vie démocratique de l’organisme. Le Céda est un organisme qui a pour mission de développer des activités d’éducation populaire qui visent à améliorer les conditions de vie de la population du Sud-Ouest de Montréal. De plus, il est un joueur majeur dans la sécurité alimentaire du quartier de la Petite-Bourgogne et de Saint-Henri.  

En bref, les activités du CÉDA incluent : De l’alphabétisation populaire, des ateliers d’informatique et un accès libre à la salle d’informatique, un projet de cuisine collective par et pour les ainé.e.s, un programme de défense de droit à l’aide sociale, des cours de francisation, un service d’accompagnement aux personnes nouvelles arrivantes, une banque alimentaire, un comptoir vestimentaire, une clinique d’impôts, un milieu de vie et un programme d’activités pour les jeunes.  

 

Domaine:

Éducation et formation

30 heures / semaine

Temps plein

Emploi Emploi étudiant, Saisonnier, Temporaire

En présentiel

Comment postuler?

Merci d’envoyer vos CV et lettres de présentation à [email protected]

Date limite pour postuler:

31 mai 2024

À propos de l'employeur

Partagez sur votre réseau

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre