Offre d'emploi

L’organisme Les Jumeleurs / ec est à la recherche de deux animateur.trices-intervenant.es.

Tu as la fibre sociale et tu as encore un « ti-peu » de temps à donner….Les Jumeleurs /ec t’offre une belle opportunité de t’impliquer dans une cause importante tout en faisant quelque chose de significatif ! C’est pour notre nouveau projet unique : L’A-Typique Maison LJEC.

Ça t’intéresse ou tu connais quelqu’un.e qui pourrait l’être, voici quelques points à considérer :

Nature du travail : Il s’agit d’animation et d’intervention, donc tu pourrais être amené.e à superviser les activités, offrir du soutien individuel et travailler en groupe.

Public cible : Les personnes ayant une déficience intellectuelle, un trouble d’apprentissage ou un trouble du spectre de l’autisme. La capacité à adapter les activités et à communiquer de manière claire et bienveillante sera clé.

Horaire et rémunération : Le poste est pour le mercredi, de 16h30 à 20h30, avec une rémunération de 18,75 $ de l’heure, du 25 septembre au 18 décembre.

Implication : Tu consacreras seulement 4 heures par semaine, donc c’est un engagement relativement léger mais potentiellement très enrichissant, on t’en fait la promesse !

Ça pique ta curiosité ? Va vite lire l’annonce complète pour plus de détails et peut-être postuler rapidement. Si ce n’est pas pour toi mais que tu connais quelqu’un.e qui pourrait être intéressé.e, n’hésite pas à transmettre l’information !

Domaine:

Santé et services sociaux

4 heures / semaine

Soir

Emploi Occasionnel

En présentiel

Comment postuler?

Par courriel :
Envoi ton cv à [email protected] et indique dans OBJET : animateur.trice – candidature.
Par téléphone :
514.475.9050

Date limite pour postuler:

31 octobre 2024

À propos de l'employeur