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Offre d'emploi

Présentation du rôle 

L’Aide au dépannage alimentaire a pour mandat principal de desservir la clientèle qui bénéficie de nos services. 

Vous êtes motivée par le désir de vous dépasser pour servir la clientèle avec respect et équité ? Vous êtes une personne souriante, passionnée, proactive et dynamique, et vous souhaitez que votre talent ait un impact positif sur la communauté ? Venez contribuer à une cause sociale noble ! 

Travailler chez Enfant d’abord, c’est contribuer : 

  • à la distribution d’aliments sains; 
  • à soutenir l’éducation populaire;  
  • à la production en agriculture urbaine. 

Responsabilités principales 

  • Accueillir les clients, les informer et les guider selon leur demande; 
  • Répondre aux appels téléphoniques et assurer le suivi des demandes en dépannage alimentaire; 
  • Fournir des informations sur les services de l’organisme; 
  • Vérifier l’admissibilité des clients au dépannage;  
  • Aider à la distribution des paniers alimentaires conformément aux critères établis; 
  • Placer les denrées et assurer le suivi de l’inventaire; 
  • Travailler avec les bénévoles, ainsi que les groupes de travaux communautaires et compensatoires; 
  • Tenir à jour les documents et outils de comptabilisation des données. 
  • Assurer le nettoyage des locaux et des équipements, dans le respect des normes d’hygiène et de salubrité; 
  • Participer au classement et soutenir les collègues dans l’achat de denrées et la préparation de documents; 
  • Effectuer toute autre tâche connexe, liée ou non au service à la clientèle. 

Compétences et qualités recherchées 

  • Excellentes habiletés en communication orale et interpersonnelle; 
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément; 
  • Empathie, patience et discrétion; 
  • Connaissances de base en informatique. 

Exigences 

  • Diplôme d’études secondaires complété (ou équivalent); 
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais parlés; 
  • La maîtrise du dari, du turc ou de l’ukrainien; 
  • Formation en bureautique, service à la clientèle ou intervention sociale (un atout); 
  • Expérience en service à la clientèle, accueil ou soutien administratif (atout); 
  • Disponibilité selon l’horaire établi (minimum 30 heures/semaine). 

Ce que nous offrons : 

  • Poste permanent – minimum 30 heures par semaine; 
  • Salaire entre 17 $ et 20 $/heure; 
  • 2 semaines de vacances payées à Noël après la fin de probation; 
  • 2 semaines de vacances payées après une année de service continu; 
  • Des jours de congés maladie/personnels; 
  • Climat de travail agréable et équipe motivée; 
  • Une mission motivante qui change le monde. 

Entrée en poste : Dès que possible    

Date limite pour envoyer votre CV: 15 octobre 2025 

à: recrutement@enfantdabord.org 

Pour en savoir plus sur nous :  

Site Web: https://enfantdabord.org/ 

Facebook : @enfantdabord.organisme 

Instagram : @enfantdabord.organisme 

 Au plaisir de vous rencontrer ! 

 

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

minimum 30 heures heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Soumettre sa candidature

Seules les personnes retenues seront contactées.
Merci de votre compréhension.

Date limite pour postuler:

15 octobre 2025

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

À propos de l'employeur

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