Offre d'emploi

NOTRE OFFRE
Vous souhaitez améliorer vos connaissances informatiques dans un milieu de sécurité pour des systèmes d’alarme dans divers bâtiments de la Ville de Montréal, cet emploi est pour vous!
La Section du Centre de services a pour mandat d’assurer la protection des personnes, des immeubles et des biens de la Ville de Montréal.
Votre mandat
Vous recevez, traitez et enregistrez les signaux provenant de différents systèmes de sécurité, de surveillance et de télésurveillance reliés au centre opérationnel de la sécurité ainsi que les appels et les demandes des différents intervenants et transmettez les directives et renseignements aux personnes concernées.
PROFIL RECHERCHÉ
– Attestation d’études collégiales en sureté industrielle et commerciale.
– 2 années d’expérience en lien avec les responsabilités du poste, plus spécifiquement dans un centre opérationnel via un ordinateur; assurer le traitement des alarmes reliées aux différents systèmes de sécurité
– Permis de conduire classe 5
– Permis régulier de gardiennage d’agent de sécurité décerné par le Bureau de la sécurité privé (BSP)

Domaine:

Administration et gestion

36 heures / semaine

Jour, Nuit, Soir

Emploi Temporaire

En présentiel

Comment postuler?

En ligne

Date limite pour postuler: