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Offre d'emploi

SIMO est un organisme communautaire qui contribue depuis 40 ans à l’intégration des personnes immigrantes nouvellement arrivées au pays, sur le marché du travail et dans la société québécoise.

Nous sommes à la recherche d’un(e)

AGENT(E) DE LIASON/COMMUNICATION

Si vous voulez vous investir dans un milieu de travail dynamique et stimulant et mettre à profit vos compétences dans le domaine de la communication et du développement, SIMO est l’endroit idéal.

Sous la supervision de la direction générale, l’agent(e) de liaison/communication contribue à la visibilité de l’organisation, en lien avec sa mission auprès des différents publics.

Principales tâches et responsabilités :

  • Promouvoir les services auprès des clientèles cibles et des partenaires ;
  • Mettre en place des moyens promotionnels ;
  • Développer de nouveaux partenariats et activités en matière d’intégration socioprofessionnelle à l’intention de la clientèle ;
  • Assurer le maintien et la mise à jour régulière du site internet ;
  • Rédiger des publications pour l’infolettre ;
  • Veiller à l’actualisation, à l’animation des différents médias sociaux de l’organisme (Facebook, LinkedIn, et autres) et assurer un suivi régulier ;
  • Créer et développer tout nouvel outil de communication nécessaire au maintien de l’image publique de l’organisme ;
  • Voir à l’élaboration et à la mise en œuvre d’un plan de communication pour l’organisme;
  • Planifier et réaliser des activités pour accroître la visibilité de l’organisme ;
  • Adhérer aux valeurs, à la mission et aux objectifs de l’organisme ;
  • Appuyer l’équipe dans la planification et la réalisation des différentes activités (assemblée générale, activités de réseautage et autres) ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

EXIGENCES :

  • Formation en communication, marketing, développement communautaire ou équivalent.
  • Capacité à gérer les priorités et respecter les échéanciers.
  • Capacité d’analyse et de synthèse. Grande créativité.
  • Capacité exceptionnelle au plan de la rédaction et des communications.
  • Connaissance des réseaux du milieu communautaire, institutionnel et du développement local.
  • Capacité d’entrer en communication avec les autres dans le but d’établir et d’entretenir des relations positives au niveau du travail.
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit, de l’environnement MS Office et connaissance avancée d’Internet (adobe, Mail chip, WordPress, Publisher et autres) et des réseaux sociaux.

CONDITIONS :

  • Rémunération selon la grille salariale de l’organisme
  • Poste à contrat (6 mois) 35.00 heures/ semaine
  • Être admissible à la subvention salariale
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible

Domaine:

Marketing et communication

35h heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Temporaire

En présentiel

Comment postuler?

 

Faites parvenir votre candidature à l’attention de Gaëlle Bertrand par courriel : à [email protected]

À propos de l'employeur

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