Vous rêvez d’un travail où chaque geste compte?
Vous voulez contribuer à un projet humain, ancré dans des valeurs fortes telles que le respect, l’entraide et la bienveillance? Devenez l’artisan.e du service à la clientèle aînée du Chez-Nous de Mercier-Est – Un rôle à la croisée du service à la clientèle et de la solidarité! Nous recherchons un.e personne dynamique pour contribuer au bien-être quotidien de nos membres et bénéficiaires!
Votre défi : faire la différence au quotidien pour les aînés de Mercier-Est!
Sous la responsabilité de la Coordonnatrice des activités, l’agente de liaison est responsable d’offrir un accueil chaleureux et informatif, d’orienter et de renseigner les visiteurs. Elle assure la liaison avec l’équipe et les services de l’organisme, offre une écoute attentive aux membres et gère les procédures administratives selon les politiques et outils en place.
Votre rôle dans notre aventure
• Maintenir un climat bienveillant et chaleureux : Accueillir les visiteurs en veillant à la propreté et l’accessibilité de l’aire d’accueil ainsi que du local accueil-café.
• Informer et communiquer efficacement : Répondre aux questions, gérer les appels et les courriels, en fournissant des informations précises et pertinentes.
• Orienter vers les services : Collaborer étroitement avec l’équipe pour diriger les personnes vers les bons services et assurer une réponse adéquate aux besoins.
• Assurer les transactions et l’entrée de données : Mettre à jour les données dans la plateforme CRM (membres, adhésions, inscriptions), effectuer des transactions en espèces ou par carte, et veiller à la sécurité des renseignements personnels.
• Encourager le bénévolat : Accueillir et orienter les bénévoles potentiels, notamment à l’accueil-café
• Contribuer au succès des évènements : collaborer avec l’équipe pour assurer le bon déroulement des activités et des événements, en anticipant et résolvant les problèmes potentiels.
Ce que nous offrons
• Contrat à durée déterminée de six mois; 24 heures par semaine étalé sur 4 jours
• Rémunération compétitive à partir de 20$ par heure, en fonction de l’expérience
• Vacances : 2 semaines dès l’embauche; 3 semaines après un an en poste
• Fériés supplémentaires (fermeture durant les fêtes de fin d’année) au pro-rata
• Date d’entrée en fonction : novembre 2025
• Un environnement de travail humain et inspirant
Profil recherché
Formation
Diplôme d’étude secondaire (DES)
Expérience
3 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire.
Compétences techniques
▪ Maîtrise des outils de bureautique et de transactions
▪ Service à la clientèle
▪ Gestion administrative
▪ Compétences rédactionnelles
Compétences relationnelles et personnelles
▪ Communication efficace
▪ Adaptabilité et gestion des conflits
▪ Organisation et respect des délais
▪ Écoute active
▪ Intégrité et discrétion
Comment postuler
Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation qui témoigne de votre engagement et de vos valeurs à direction@lecheznous.org à l’attention de Olivier Bonnet, Directeur général. Les candidatures avec lettre de motivation seront privilégiées.
Venez bâtir avec nous un environnement où chaque aîné.e se sent respecté.e, soutenu.e, et valorisé.e!
Domaine:
Service clientèle et soutien administratif
24h heures / semaine
Jour, Temps partiel
Emploi Contractuel
En présentiel
Soumettre sa candidature
Date limite pour postuler: