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Offre d'emploi

 

Sous la supervision de l’équipe de Co coordination, la personne titulaire de ce poste devra assumer les tâches suivantes : 

  • Accueillir les locataires, répondre aux demandes d’information et les référer au besoin;
  • Recevoir les appels téléphoniques et assurer la gestion des courriels;
  • Soutenir l’équipe au niveau administratif (courrier, correspondances, gestion de la base de données, classement et sauvegarde de documents etc.)
  • Mettre à jours la liste des membres et requérants;
  • Gestion du renouvellement du membership;
  • Faire des appels de courtoisie aux membres;
  • Faire des appels de mobilisation;
  • Soutenir l’équipe lors dans l’organisation d’événements ou d’activités de l’organisme.

 

Qualités recherchées :

  • Sens de l’organisation, de l’initiative et de l’autonomie;
  • Dynamisme, fiabilité, rigueur et professionnalisme; 
  • Très bonne connaissance du français oral et écrit; 
  • Partager les orientations et les valeurs de l’organisme;
  • Aisance à travailler dans un milieu où les décisions sont prises collectivement.

 

Exigences et compétences recherchées : 

  • Deux ans d’expérience dans le travail de soutien administratif, de bureau et le travail auprès du public
  • DEC ou AEC dans un domaine jugé pertinent
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Bonne connaissance de la langue française parlée et écrite
  • Expérience avec le public et la gestion des interactions difficiles
  • Connaissance du droit des locataires un atout
  • Connaissance de l’est de Montréal (un atout);
  • Connaissance d’une autre langue (un atout).

 

Conditions de travail

  • Poste de 10 mois avec possibilité de renouvellement si le financement le permet;
  • 30h/semaine;
  • Horaire de jour du lundi au jeudi flexible (de soirs et de fins de semaine occasionnellement); 
  • Salaire de 22,70$/h;
  • Avantages sociaux selon la politique des conditions de travail de l’organisme ;
  • Entrée en fonction : 7 juillet 2025, accommodements possibles

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

30 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Temporaire

En présentiel

Comment postuler?

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation et un C.V. au plus tard le 25 juin à minuit par courriel à infologis.mobilisation@gmail.com

Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées pour une entrevue dans la semaine du 30 juin 2025.

 

Date limite pour postuler:

25 juin 2025

À propos de l'employeur

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