Le Mardi 3 juin 2025
Agent(e) d’accueil et de soutien à l’équipe de travail
publié par InfoLogis de l’est de l’île de Montréal
Sous la supervision de l’équipe de Co coordination, la personne titulaire de ce poste devra assumer les tâches suivantes :
- Accueillir les locataires, répondre aux demandes d’information et les référer au besoin;
- Recevoir les appels téléphoniques et assurer la gestion des courriels;
- Soutenir l’équipe au niveau administratif (courrier, correspondances, gestion de la base de données, classement et sauvegarde de documents etc.)
- Mettre à jours la liste des membres et requérants;
- Gestion du renouvellement du membership;
- Faire des appels de courtoisie aux membres;
- Faire des appels de mobilisation;
- Soutenir l’équipe lors dans l’organisation d’événements ou d’activités de l’organisme.
Qualités recherchées :
- Sens de l’organisation, de l’initiative et de l’autonomie;
- Dynamisme, fiabilité, rigueur et professionnalisme;
- Très bonne connaissance du français oral et écrit;
- Partager les orientations et les valeurs de l’organisme;
- Aisance à travailler dans un milieu où les décisions sont prises collectivement.
Exigences et compétences recherchées :
- Deux ans d’expérience dans le travail de soutien administratif, de bureau et le travail auprès du public
- DEC ou AEC dans un domaine jugé pertinent
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Bonne connaissance de la langue française parlée et écrite
- Expérience avec le public et la gestion des interactions difficiles
- Connaissance du droit des locataires un atout
- Connaissance de l’est de Montréal (un atout);
- Connaissance d’une autre langue (un atout).
Conditions de travail :
- Poste de 10 mois avec possibilité de renouvellement si le financement le permet;
- 30h/semaine;
- Horaire de jour du lundi au jeudi flexible (de soirs et de fins de semaine occasionnellement);
- Salaire de 22,70$/h;
- Avantages sociaux selon la politique des conditions de travail de l’organisme ;
- Entrée en fonction : 7 juillet 2025, accommodements possibles
Domaine:
Service clientèle et soutien administratif
30 heures / semaine
Jour, Temps plein
Emploi Temporaire
En présentiel
Comment postuler?
Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation et un C.V. au plus tard le 25 juin à minuit par courriel à infologis.mobilisation@gmail.com
Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées pour une entrevue dans la semaine du 30 juin 2025.
Date limite pour postuler: