ISEMG (Intégration sociale des enfants en milieu de garde) est à la recherche d’une agente administrative engagée pour rejoindre son équipe. En tant qu’organisme communautaire ayant une mission provinciale, leur mission est d’accompagner et de soutenir l’intégration des enfants ayant une déficience, un handicap ou des défis spécifiques dans les milieux de garde.
Sous la supervision de la direction générale, l’agente administrative jouera un rôle clé en offrant un soutien administratif et comptable essentiel à la bonne gestion de l’organisme.
Vos principales responsabilités :
– Gestion de la paie via le système Accès D
– Préparation des états financiers et budgétaires
– Écritures comptables et conciliation bancaire
– Suivi des comptes à recevoir et à payer
– Gestion des ententes de services et de l’inventaire des fournitures
– Mise à jour des bases de données et des informations sur les membres
– Participation à l’organisation de l’assemblée générale annuelle (AGA)
– Participation à l’évaluation des activités de l’organisme
Profil recherché :
- Excellente maîtrise de SAGE 50, du système de paie Accès D, et de Suite Office
- Capacité à communiquer de manière claire et constructive
- Grande aptitude à s’adapter aux changements
- Esprit d’équipe et engagement envers la collaboration
- Compétence dans la gestion des priorités et la prise d’initiative
- Adhésion aux valeurs et à la mission de l’organisme
Conditions du poste :
- Poste permanent de jour avec un horaire flexible et des possibilités de télétravail en fonction des besoins
- 24 heures par semaine
- Taux horaire : Selon l’expérience, à partir de 21,60$ de l’heure
- Avantages sociaux : Assurances collectives et REER collectif
- Lieu de travail : Longueuil
Date d’entrée prévue : Novembre 2024
Domaine:
Administration et gestion, Service clientèle et soutien administratif
24 heures / semaine
Jour, Temps partiel
Emploi Permanent
Hybride
Avantages sociaux
Horaire flexible
Assurances collectives
Régime de retraite
Conciliation travail-vie personnelles
Comment postuler?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à [email protected]