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Offre d'emploi

résumé

  • Montréal, Québec
  • Permanent
  • Secteur maintien à domicile des ainés

Adjoint Administratif

 

Vous êtes passionné par l’action humaine et la compassion envers les autres ?
A l’aise dans les tâches rédactionnelles et aimeriez mettre vos compétences au service d’une OBNL qui œuvre pour le bien-être de nos ainés ?
Vous recherchez un poste qui vous offre un bon équilibre entre votre vie personnelle et le travail ?
Alors ce poste d’adjoint administratif saura retenir votre attention.

Le Centre de bénévole d’Ahuntsic Sud est un OBNL qui travaille à l’amélioration et au maintien des conditions de vie des ainés.
Vous rejoindrez la direction générale de la corporation, et vous serez en charges de diverses tâches administratives.

Donc si cette mission vous attire, n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Avantages
Voici ce que vous offre l’organisme pour ce poste d’adjoint administratif :

•Rejoindre un OBNL qui œuvre pour le bien-être des ainées.
•Horaire du lundi au vendredi, 21 heures par semaine. En présentiel et télétravail.
•salaire compétitif
•Poste hybride en télétravail, 2 jours au bureau et 1 jours à la maison.
•Bureau dans le quartier Ahuntsic à Montréal, proche de la station de métro Sauvé.
•4 semaines de vacances après une année de service
•2 semaines supplémentaires durant les fêtes de fin d’année.
 

 

Sommaires des qualifications

 

Dynamisme, motivation et engagement

  • Autonomie et initiative
  • Esprit d’équipe, collaboration, coopération
  • Capacité et volonté à apprendre
  • Flexibilité, adaptation, souplesse
  • Capacité d’aidant, discernement, objectivité
  • Écoute, compréhension, décision
  • Intégrité et éthique
  • 5 ans d’expérience dans un rôle similaire.
    • Très bonne connaissance de la Suite Office.
    • Maîtrise du français à l’oral et l’écrit, l’anglais est un atout.
    • DEC ou équivalent.
    • Bonne maîtrise de MS Office.
    • Habileté à travailler avec les chiffres.

 

  • Précision, rigueur et flexibilité du travail fourni de manière efficace, rapide et productive.
  • Gérer au quotidien une popote roulante
  • Connaissance et compréhension des différentes facettes de son travail et capacité à assimiler de nouvelles connaissances, de s’investir dans ses fonctions et de mettre à niveau ses compétences.
  • Volonté d’avancer et d’évoluer.
  • Capacité à fonctionner à partir de directives générales, de choisir les tâches à accomplir par ordre d’importance, selon l’urgence du moment et à faire face à une situation imprévue.
  • Fait preuve d’empathie, de considération et utilise un langage adapté, respectueux et courtois avec la clientèle des services.
  • Écrit dans un français grammaticalement correct et a une bonne aptitude à rédiger.
  • Capacité à agir avec discernement pour conserver de l’information à caractère confidentiel. Respect du code d`éthique et des procédures.
  • Ponctuel, assidue et respecte l’horaire du travail.
  • Avoir une excellente expression orale et écrite. Rédaction, révision et correction de textes. Connaissance de base de l’anglais à l’oral et à l’écrit.
  • Avoir des compétences en gestion et être en mesure de gérer efficacement les priorités et plusieurs dossiers simultanément.
  • Gestion de l’approvisionnement des fournitures de bureau.
  • Avoir une base en comptabilité (tenue de livre, gestions des comptes) connaissance du logiciel simple comptable. Production de différents rapports statistiques et comptables.
  • Capacité à produire des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels.
  • Rédiger des courriels, des tableaux de distribution de la popote roulante, des listes de déplacement des utilisateurs ainsi que leurs fiches, des lettres, des compilations de repas et des formulaires
  • Début : janvier 2026

 

Faites nous parvenir votre CV et lettre de présentation au soin de Serge R. Caron par courriel au : src@cbas.ca

Dans cette annonce, l’usage du genre masculin a pour unique but d’en faciliter la lecture.

Domaine:

Administration et gestion

21 heures heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Permanent

Hybride

Soumettre sa candidature

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

À propos de l'employeur

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