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Offre d'emploi

HABITATIONS CARREFOUR ROSEMONT

 

Mission des Habitations

Les HABITATIONS CARREFOUR ROSEMONT est une Résidence Privée pour Aînés (RPA) à but non lucratif (OBNL)  certifiée qui offre à des personnes autonomes ou en légère perte d’autonomie âgées de 65 ans et plus des logements à prix abordable. Les HABITATIONS CARREFOUR ROSEMONT visent à offrir une excellente qualité de vie aux locataires en fournissant les outils et les ressources nécessaires pour répondre à leurs besoins en matière d’habitation et de maintien à domicile.

 

Description du poste

Sous la supervision et en étroite collaboration avec la direction générale, la personne occupant ce poste voit au bon fonctionnement de tous les aspects administratifs de l’organisme.

 

Principales fonctions :

  • Classe et tient à jour les dossiers des résidents et des fournisseurs
  • Collabore à la planification budgétaire et informe la direction générale des écarts
  • Prépare certains rapports gouvernementaux
  • Responsable de la perception des loyers et du paiement des fournisseurs
  • Travaille en collaboration avec d’autres acteurs du milieu, entre autres la SHQ et le CIUSSS concernant les subventions
  • Commande les fournitures de bureau et tient l’inventaire
  • Prépare et renouvelle avec l’intervenante du milieu les baux
  • Saisie des données comptables en soutien à la technicienne comptable
  • Gère la petite caisse

 

Autres fonctions :

  • Assiste la direction dans ses différentes tâches
  • Soutien à la rédaction de documents, notamment des demandes de subvention
  • Assure le relevé et le suivi de la correspondance de l’organisme et partage avec l’équipe la prise des appels téléphoniques
  • Participe aux réunions d’équipe
  • Exécute toute autre tâche demandée par la direction générale

Formation et connaissances requises :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, en secrétariat ou domaine connexe, ou combinaison de scolarité et d’expériences de travail jugée équivalente
  • Maîtrise des logiciels du Pack office (Excel et Word)
  • Excellente capacité d’organisation, de classement et de planification du travail, souci du respect des échéanciers
  • Très bonne capacité pour le travail en équipe
  • Bonne connaissance du français écrit et oral
  • Initiative, autonomie, discrétion et polyvalence
  • Expérience en OSBL d’habitation constitue un atout
  • Intérêt pour le milieu des personnes âgées
  • Formation 1 et 1er répondant : Certificat De Sécurité En Milieux De Travail*

*Formation fournie et défrayée par l’employeur

 

Conditions du poste :

Poste permanent, 25 $ à 27,50$ de l’heure, 28 heures sur 4 jours.

Autres avantages sociaux

Début de l’emploi : dès que possible.

Lieu de travail : Carrefour Rosemont, 1300 boulevard Rosemont, Montréal, H2G 1S1.

Pour postuler, faire parvenir une courte lettre d’intention et votre cv avant le 5 octobre 2025 à :  direction@carrefourrosemont.ca

 

Seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

Domaine:

Administration et gestion

28 heures / semaine

Jour, Temps partiel

Emploi Permanent

En présentiel

Soumettre sa candidature

Date limite pour postuler:

5 octobre 2025

Vous pouvez utiliser ce champ optionnel pour préciser vos disponibilités, poser des questions concernant l’offre ou partager tout élément que vous jugez pertinent pour appuyer votre candidature.

À propos de l'employeur

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