Offre d'emploi

Le PAS de la rue est un organisme qui accueille, soutient et accompagne toute personne âgée de 55 ans et plus, sans domicile fixe ou en situation de grande précarité, dans une perspective d’inclusion, de stabilisation et de valorisation. Chaque jour, de 50 à 120 personnes fréquentent nos deux centres de jour dans les quartiers Centre-Sud et Mercier-Est. Le PAS de la rue offre également des logements sociaux avec accompagnement.

Le PAS de la rue cherche actuellement à pourvoir le poste de concierge du centre de jour et des logementsIl s’agit d’un poste à temps plein  (28 ou 35 heures/semaine). Le lieu de travail est le 9605 rue Hochelaga.

Mandat

Sous la supervision de la direction adjointe et en étroite collaboration avec le responsable des logements, la personne en charge de ce poste est une personne dynamique, organisée et polyvalente, capable de travailler en équipe et de prendre des initiatives. La personne idéale possède une sensibilité particulière pour les personnes en situation de précarité et est motivée par le travail communautaire.

Responsabilités :

• Nettoyage : Effectuer régulièrement le nettoyage des espaces communs, y compris les couloirs, les ascenseurs, les salles de lavage et autres espaces partagés. Maintenir les normes de propreté en balayant, lavant, aspirant et en enlevant les déchets au besoin.
  • Inventaires : Gérer les inventaires des produits ménagers et des buanderies.
  • Gestion des déchets : Assurer la gestion et l’élimination appropriée des déchets.
  • Récupération de denrées alimentaires : Être présent pour récupérer des denrées alimentaires (Moisson Montréal).
  • Entretien des espaces extérieurs : S’occuper de l’entretien des espaces extérieurs, tels que le jardin et le déneigement.
  • Aide à l’entretien des appartements : Fournir de l’aide pour l’entretien des appartements.
  • Gestion des équipements : Gérer et préparer les équipements nécessaires pour les activités.
  • Inspections d’entretien : Effectuer des inspections régulières de la propriété pour identifier et résoudre rapidement tout problème d’entretien.
  • Maintenance préventive : Aider à la mise en place et au maintien d’un programme de maintenance préventive, et effectuer des inspections et des ajustements réguliers au besoin.
  • Urgences après les heures de travail : Répondre aux urgences après les heures de travail lorsque nécessaire.

Qualifications :

• Savoir communiquer en français
  • Connaissance de l’anglais
  • Intérêt pour les travaux manuels
  • Intérêt pour les enjeux des personnes ainées vulnérables et la promotion du bien-être social.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Capacité à soulever des charges de 15 lb

Domaine:

Santé et services sociaux

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Comment postuler?

vous pouvez envoyer vos candidature avec C.V. et lettre de motivation  à [email protected]

Date limite pour postuler:

17 novembre 2024

À propos de l'employeur