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Offre d'emploi

Notre membre, Arts en mouvement Québec est un organisme à but non lucratif qui regroupe et soutient les drumlines, les ensembles chorégraphiques et les corps musicaux québécois. Depuis plus de  50 ans, nous avons pour mission la promotion de ces loisirs artistiques, musicaux et actifs auprès de la population québécoise. Joignez-vous à notre réseau d’activités originales, multidisciplinaires et contemporaines !

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

Relevant de la direction générale, l’agent.e de développement culturel et numérique est responsable de supporter la direction dans les tâches de développement et de communication numérique.

Principales fonctions et responsabilités

  • Développement de notre milieu culturel (scolaire et communautaire)
  • Développement numérique (gestion des médias sociaux, création de contenu, montage vidéo, planification des publications)
  • Gestion du site web ;
  • Assister la direction générale dans l’organisation d’événements ;
  • Être présent, au besoin, aux événements organisés par la Corporation ;
  • Assister la direction générale dans le dossier de défilés et spectacles ;
  • Produire des documents de haute qualité en contenu et en présentation.
  • Correction de textes ;
  • Gestion de la base de données ;
  • Effectuer d’autres tâches qui lui seront confiées par la direction générale.

EXIGENCES DU POSTE

  • Détenir un diplôme en bureautique ou avoir une expérience équivalente sur le marché du travail ;
  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire ou comparable auprès d’un OBNL (un atout) ;
  • Avoir une très bonne maitrise de communication en français parlé et écrit. (L’anglais parlé et écrit est un atout) ;
  • Excellentes connaissances des médias sociaux et des outils de création de contenu (Canva, CapCut, etc.) ;
  • Maitriser les outils de la suite Microsoft Office ;
  • Avoir des habiletés en graphisme (un atout) ;
  • Connaître Arts en mouvement Québec (un atout).

Qualités recherchées : Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de rigueur. Avoir un excellent sens de l’organisation du travail. Être dynamique et efficace. Excellente habilité à saisir les enjeux, analyser, traiter et synthétiser l’information. Orientation sur l’action et désir d’apprendre.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Nos bureaux sont situés 7665 boul. Lacordaire, Montréal, Qc H1S 2A7.
    Nouvelle Maison de Loisir et du Sport avec accès à une salle d’entrainement.
  • Possibilité de télétravail ;
  • Emploi permanent — 3 ou 4 jours/semaine ;
  • Début de l’emploi : dès que possible ;
  • Horaire de travail : de 8 h à 16 h (disponibilité à travailler occasionnellement le soir ou les fins de semaine afin de participer aux réunions et à diverses activités de l’organisation) ;
  • Rémunération : $25 à $27/heure ;
  • Assurance collective après 3 mois ;
  • Gym, Cafétéria, Stationnement

 

Domaine:

Marketing et communication

3 ou 4 jours/semaine heures / semaine

Fin de semaine, Jour, Soir, Temps partiel

Emploi Permanent

Hybride

Soumettre sa candidature

Veuillez nous faire parvenir votre lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel.

Courriel : info@famq.org

Soyez assuré que l’organisation apprécie grandement votre intérêt et vous en remercie, toutefois seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Date limite pour postuler:

20 décembre 2025

À propos de l'employeur

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