Offre d'emploi

Le programme de persévérance scolaire de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal, Opération Bonne Mine, encourage la réussite scolaire et l’épanouissement des jeunes issus de milieux défavorisés.

Le service d’aide à la rentrée scolaire permet d’alléger la pression financière des familles pour l’achat de matériel scolaire et le paiement des frais d’inscription à l’école. Elle est distribuée par nos points de service à travers Montréal, Laval et la MRC de l’Assomption.

Sous la supervision de la direction du département du développement et de la coordonnatrice du programme, la personne en poste réalisera les activités en lien avec le service d’aide à la rentrée scolaire.

Tâches et responsabilités:

• Prendre les inscriptions pour l’aide à la rentrée scolaire
  • Répondre aux demandes et référer s’il y a lieu aux points de services
  • Participer aux inscriptions et distribution de l’aide à la rentrée scolaire des points de services avec les responsables et les bénévoles
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences :

• Bonne capacité de communication
  • Autonomie et polyvalence
  • Esprit d’équipe

Conditions de travail et particularités:

• Être âgé.e de 15 à 30 ans au début de l’emploi et être inscrit aux études postsecondaires
  • Être citoyen.ne canadien.ne ou résident.e permanent.e
  • Poste temps partiel : 35 heures/semaine
  • Durée : 8 semaines
  • Salaire : 18.50$/heure
  • Lieux de travail : 1930 rue de Champlain
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible

Domaine:

Service clientèle et soutien administratif

35 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Emploi étudiant

En présentiel

Comment postuler?

La personne intéressée est priée d’envoyer son CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel à l’adresse [email protected] à l’attention de Sébastien Puli, conseiller au développement.

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste, cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées.

À propos de l'employeur