Offre d'emploi

« Dynamique, créatif-créative, organisé-e avec l’esprit d’équipe et animé-e par le désir de vous impliquer auprès de notre clientèle aînée ? »  Vous êtes la personne que nous recherchons !

La mission du CABM est de promouvoir et développer l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine en favorisant un espace d’engagement bénévole autour des enjeux sociocommunautaires et humanitaires qui concernent la population de son territoire.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision de la direction, et de la coordonnatrice au service de l’accompagnement-médical l’agent-e de bureau est responsable de la réception des appels téléphoniques et collabore à la réalisation de toutes les activités du service.

FONCTIONS

• Recevoir les appels téléphoniques, accueillir, informer et diriger la clientèle aînée, les bénévoles et les visiteurs.

En lien avec le service d’accompagnement médical :

• Ouvrir les dossiers de la clientèle aînée ;
  • Répondre à toutes les demandes de transport qui s’ajoutent à tous les jours ;
  • Collaborer au jumelage des bénévoles/client-e-s en tenant compte des particularités de chacun-e ;
  • Entrer les données informatiques reliées au jumelage bénévoles/client-e-s ;
  • Participer à la mise à jour des outils du service ;
  • Collaborer à l’accueil et à l’orientation des bénévoles ;

De façon générale :

• Participer aux rencontres d’équipe ;
  • Assister aux différents comités en lien avec le soutien à domicile et/ou l’accompagnement médical ;
  • Suivre les formations pertinentes à son perfectionnement ;
  • Participer à différents événements promotionnels en collaboration avec l’équipe de l’organisme.
  • Accomplir différentes tâches cléricales.

PROFIL DE COMPÉTENCES

• Polyvalence, initiative, autonomie, discrétion, empathie, débrouillardise ;
  • Connaissance essentielle du milieu communautaire et du territoire Moulinois ;
  • Connaissance de l’informatique : suite Microsoft Office (WORD; Excel, etc.)
  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Excellente maîtrise du Français à l’écrit et à l’oral : Anglais : un atout ;
  • Sens des responsabilités ;

EXIGENCES DU POSTE

• Selon compétences.
  • Posséder une voiture.

Domaine:

Santé et services sociaux

30 heures / semaine

Jour, Temps plein

Emploi Permanent

En présentiel

Avantages sociaux

Assurances collectives

Comment postuler?

Faites-nous parvenir votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation :

Avant le 15 juillet 2024 à 17 h à l’attention de :

Madame Claire Desbiens, Directrice générale

Par courriel:      [email protected]

Télécopieur : 450-964-3028

Par la poste :     298, rue Joseph-Guay, Terrebonne J6W 4S3

Soyez assurés que les candidatures seront traitées de façon confidentielle et dans le respect de l’équité en matière d’emploi.

Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.

À propos de l'employeur