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Offre d'emploi

Sous la supervision de la direction générale, l’agent-e administratif-ve s’assure du suivi des transactions bancaires, soutient la direction de la fondation tout en gérant certaines opérations administratives et en faisant le suivi avec les donateurs.

 

Gestion des dons et service aux donateurs

  • Saisie de données dans le logiciel de gestion philanthropique (ProDon)
  • Appels aux donateurs
  • Suivi des rejets des comptes bancaires et cartes de crédit
  • Organiser la gestion des dons lors de projets spéciaux (création de listes distinctes, document de suivi, etc.)
  • Envoi des fichiers de retraits bimensuels aux solutions de paiement deux fois par mois
  • Production des rapports nécessaires aux suivis des dons
    (balances, calculs de chaque transaction et production de la balance deux fois par mois)
  • Création et envoi des reçus fiscaux aux donateurs mensuels
  • Transfert et inscription des dons provenant des plateformes de levée de fonds web (CanaDon)

 

 

 

Soutien à la direction générale (développement et marketing)

  • Production et présentation de différentes statistiques sur la base de données et les donateurs
  • Production et analyse des listes (bases de données)
  • Participation à la coordination des événements
  • Participation aux levés de fonds

 

Gestion administrative quotidienne

  • Création, mise à jour et suivi des procédures, des outils de travail ainsi que du calendrier d’équipe et du fichier commun des tâches
  • Création et suivi du guide des procédures

Exigences du poste

  • Expérience en gestion de base de données (ProDon un atout)
  • Expérience en envoi de masse (MailChimp)
  • Expérience en gestion de dons en ligne un atout (CanaDon, Perceptech, Optimal)
  • Excellente capacité à travailler avec les chiffres
  • Bonne connaissance du logiciel Excel
  • Connaissance de base HTML (un atout)
  • Débrouillardise
  • Rigueur et souci du détail
  • Capacité à travailler seul.e et en équipe
  • Facilité à s’exprimer au téléphone et en personne
  • Maîtrise du français, bonne connaissance de l’anglais souhaitée
  • Horaire flexible
  • Connaissance du VIH et du milieu communautaire un atout

Conditions de travail

Poste temporaire : 3 mois renouvelables

21.84$ / heure + avantages sociaux

Date d’entrée en fonction : à déterminer

 

 

À compétences équivalentes, la candidature d’une personne vivant avec le VIH sera priorisée.

Domaine:

Administration et gestion

28 heures / semaine soit 4 jours heures / semaine

Temps plein

Emploi Temporaire

Hybride

Comment postuler?

Faire parvenir votre curriculum vitæ et une lettre d’intérêt par courriel à l’attention de Fatoumata Fofana, directrice générale à : [email protected]

Date limite pour postuler:

4 février 2025

À propos de l'employeur

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